BGO - Reprises de musiques de JV retro

Cette fois ci, je delaisse le banjo pour ma vielle guitare electrique et je m'attaque a une reprise plus rock de Megaman X - Spark Mandrill... parce que ca fait du bien de temps en temps quand meme :)
Merci a Donutdrums pour la batterie

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nouvelle reprise : c'est Beautiful Golden City de Suikoden . Une nouvelle collaboration aussi avec Soundole VGM Cover

Hello tout le monde,

Pour celebrer le nouveau Pokemon, je fait un petit homage au tout premiers cette fois ci , avec une reprise de Route 1 de Pokemon RBY

Je m'essaie aussi au dressage de pokemons dans la video mais ... mmm :)

Merci :D
Je sais pas si vous avez deja joué a Dune sur Amiga ou PC... ca date pas d'aujourd'hui (je marque mon age la :D ) .
bref j'ai fait une reprise du theme d'intro. Toute l'ost est fantastique dans ce jeu

nouvelle cover. entre mario maker et l'anniversaire de la NES faillait bien que je fasse quelque chose pour celebrer ca :)

Nouvelle reprise. Un titre peu connu de konami (surtout pour ceux qui n'on pas connu le MSX 2 ) c'est Treasure of USAS :)

Nouvelle reprise. Un titre peu connu de konami (surtout pour ceux qui n'on pas connu le MSX 2 ) c'est Treasure of USAS :)

Plus recent et plus connu , je viens de finir un reprise de Undertale : Megalovania

Derniere reprise en date : Casltevania 3 -Mad Forest sur nes

salut. Voici l'avant derniere reprise de l'annee : Super Mario Land - Muda Kingdom .

La prochaine sortira mercredi prochain et sera sur Zelda Link's Awakening (Mabe Village) mais vu que je serai en vacance je ne pourrai pas poster ça ici .
Bonnes vacances a tous

Si c'est toi le créateur de la chaîne etc, vraiment GG pour les stats de ta chaîne :stupéfait:

10 545 abonnés • 1 040 469 vues, ce n'est pas rien ;)

Ah ben non je laisse pas tomber quand ca roule. Surtout que je fait ca pour mon plaisir avant tout. Si y a des vues c'est un joli bonus :)

Du coup. bonne annee tout le monde .
Voici la premiere reprise de 2016. Je retourne sur Undertale avec Spider Dance. Qui a essaye le jeu ?

Allez, je continue en force avec une reprise de Shovel Knight : Hall of the Usurper.

Elle a ete super chaude a faire celle ci. Beaucoup de parties difficiles et dure a mettre en place. Mais ca passe au final... je crois :)

Bon c'est différent pour cette nouvelle reprise vu que c'est ni retro ni acoustique mais bon... je tente :)
Une reprise du Lion's Pride Inn de World of Warcraft faite entierementavec un ipad :)

Salut,
Beaucoup de souvenirs dans cette dernière reprise : Salles d'arcade, le soleil, la mer ... moi a 14 ans pfiou :)

dans la meme tranche de generation, j'ai fini ca aussi :) Du Psycho Fox sur Master System

Retour