BG Partenaire GRATUIT ! A lire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Premium
Réactions
665
RGCoins
50
Voilà, je vous propose de gagner un BG partenaire ! Pour le gagner, c'est simple ! Je choisis 3 chiffres entre 1-20 et ceux qui postent les commentaires me disant l'un des trois chiffres auxquels je pense ont gagnés ! Je vous assure ne faire aucunes triches et d'être réglo !

Voilà le BG à gagner :

Dès qu'il y a un bon numéro de cité, j'envois un MP à la personne concernée ! ATTENTION : PAS + DE 1 MESSAGE PAR PERSONNES SINON IL N'Y AURA QUE LE PREMIER QUI SERA PRIS EN COMPTE ! LES GAGNANTS SONT : TOM77, Rahan et ...

Ca me sers absolument a rien comme je ne suis pas partenaire et aussi si je n'aime pas trop le bg mai 18

En tous merci a toi pour ce mini concour :ok: Numero 10

Ca me sers absolument a rien comme je ne suis pas partenaire et aussi si je n'aime pas trop le bg mai 18

Je sais qu'il n'est pas top, mais je ne vais pas faire gagner quelque chose qui m'aura pris des heures pour le voir partir en 2 min ! Et puis si tu as PS, ça c'est la base, tu le modifies comme tu veux !

En tous merci a toi pour ce mini concour :ok: Numero 10

Dans vous quatre, deux ne sont pas tombé loin des bons numéros ;)

Je sais qu'il n'est pas top, mais je ne vais pas faire gagner quelque chose qui m'aura pris des heures pour le voir partir en 2 min ! Et puis si tu as PS, ça c'est la base, tu le modifies comme tu veux !

qui sa?

Le 2, d'ailleurs, le BG est simple mais trop beau je trouve

8. :hap:

Je peu pas changer xD

Oui pas faux^^

Je vais pas le dire bien sûr --" ^^

C'est pas ça :)

Le 2, d'ailleurs, le BG est simple mais trop beau je trouve

Merci mais c'est pas le 2 ^^

Non ^^

Désolé :D

Non plus xD

Dans les chiffres de ce message, une personne est tombée à un chiffre près :D

Je vais pas le dire bien sûr --" ^^

C'est pas ça :)

Merci mais c'est pas le 2 ^^

Non ^^

Désolé :D

Non plus xD

Dans les chiffres de ce message, une personne est tombée à un chiffre près :D
le 9

le 9 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour