BFHL : Date de sortie officielle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

cc
Premium
Réactions
2 637
RGCoins
90
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.battlefield.com%2Fhardline%2Fimages%2Flogo.png&hash=f9885c430ee1601767bdaec7dd01ea7f

Salut :bye:

J'espère que vous allez bien :D !

C'est en effet officielle ! La date de sortie du tant attendu Battlefield Hardline a été annoncé, après la sortie de sa bêta c'est au tour de la sortie officielle, le 17 Mars 2015 en Amérique du Nord et le 19 Mars 2015 en Europe.

Trailer :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Rappel :

Cet opus a essayé de ce démarquer des autres en proposant du nouveau contenu avec des modes des jeux différents.

Battlefield Hardline : Le topic

Battlefield-Hardline-Screen-Gameplay.jpg

bc805fcc66deeae0dfee082e63e450bb_large.jpeg

95d3e77dcbd03304654227701a28e88f6489e7b5.jpg
C'est fini :tchuss:
Kun

Jeux qui ma l'air pas mal du tout ! :ok:Surement car je joue beaucoup a Payday ! J'ai pas pu essayer la Bêta , mais de vidéo comme sa il donne du rêve un peux quand même ! La toute première vidéo que j'ai vue c'étaient de SuperKonar.:troll: Voila le lien de la vidéo pour ce qui voudront la regarder :

Sur ce bonne journée a tous ! :RG:

Il va défonce sa mére :O

de toute facon je prefer COD ;)

Chacun son opinion mais faut avouer que l'opus Battlefield et bien meilleure niveau grafiste
je ne conteste pas ce fait
battlefield bat a plate couture COD sur le niveau graphisme
mais sur le gameplay par contre la y'a pas photo ;)

Je pense qu'il le sorte en Mars car il n'y aura pas de concurrence et les gens seront surement un peu plus lacé de Advanced Warfare ;)

C'est vrais c'est vrais mais voyont le Trailer de de Battlefield 4 comparée a seluit de ghosts

Je pense qu'il le sorte en Mars car il n'y aura pas de concurrence et les gens seront surement un peu plus lacé de Advanced Warfare ;)
sa j'ai pas compris , vu que AW sort en novembre et BFH en mars , même les fans de bf risquent de prendre AW et si il le trouvent bien , riquent de rester dessus
BF risque de faire des pertes pour ce prochain opus :mmh:

C'est vrais c'est vrais mais voyont le Trailer de de Battlefield 4 comparée a seluit de ghosts
moi j'ai trouvé ghosts bien mais bon c'est mon opinion
perso j'avais bien aimé BF3 mais sur le online , COD passe 1er :)

Sur le gameplay bien sûr que c'est comparable, tient par exemple prenons les deux derniers opus des deux licence Ghosts et BF4, sur Ghosts il te faut 3 balles environ minimum pour mourir et BF4 il en faut plus. Mais bon ça on s'en fiches un peu, les gens choisissent principalement pour le gameplay cette année les deux seront bien. Ce n'est pas parce que AW va sortir avec BF que les fans de la série ne prendront pas BF même s'ils aiment AW ...

Sur le gameplay bien sûr que c'est comparable, tient par exemple prenons les deux derniers opus des deux licence Ghosts et BF4, sur Ghosts il te faut 3 balles environ minimum pour mourir et BF4 il en faut plus. Mais bon ça on s'en fiches un peu, les gens choisissent principalement pour le gameplay cette année les deux seront bien. Ce n'est pas parce que AW va sortir avec BF que les fans de la série ne prendront pas BF même s'ils aiment AW ...
sa c'est sur mais je penses que le fait que BFH sorte apres AW , y'aura des pertes , et puis comme j'ai dit precedemment , si il est bien , les gens n'attendront psa mars 2015 ;)
apres sa n'empechera nullement les gens de prendre aussi BFH , tu a tout a fait raison sur ce point :)

J'ai jamais trop accroché a BF mais je vais m'acheter celui-ci ! :)

Battlefield est trop chian pour ceux qui joue tout le temps à call of ^^ pour sa qu'il aime pas ;)

Super Jeu in coming !
Nice topic, merci de la redirection ! :)

Je pense que BF a du soucis a ce faire car Pour avoir été a la PGW, même si COD n'est pas le même type de jeu, AW prévois vraiment du très lourd.

Oubliez pas que l'eSport arrive sur BF aussi ! :)

Il à l'air d'être sympa :D
A voir se que sa donne en jeux

Merci de l'info :ok:

merci pour l'info :)

Un bon jeu ! A tester a la Paris Games Week ou a la Art To Play (salon de jeux video a Nantes)

Merci pour l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour