BF4: un retraité de 74 ans avec 8000h de jeu fait sa promotion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme ca doit peter de l'avoir en papi :) Eh grand pere après la sieste on se fait une session ? :troll:

Respeeeeeeeeeect *-*

C'est triste ...
Passer 333 jours sur un jeu .. pour quoi ? Pour avoir le mérite de dire "j'ai tant d'heures sur tel jeu ?"

Surtout qu'a cet âge là, il devrait faire autre chose et profiter de la vie au lieu de s'investir dans une cyber identité auprès de Battlefield...
Bah justement, il en profite de sa vie là ...
Respeeeeeeeeeect *-*
Tu finiras comme lui mais sur du minecraft c:

Bah justement, il en profite de sa vie là ...

Tu finiras comme lui mais sur du minecraft c:

Pour toi profiter de la vie c'est passer sa vie devant un écran ? Le monde est tombé bien bas ...

Qui a dit que le jeu vidéo était reservé aux plus jeunes ?
Electronic Arts nous montre une application concrète du fait que le gaming est une passion universelle, avec un joueur : Heiner, 74 ans, 8 000h sur la série Battlefield. Ce joueur PC qui répond au pseudonyme de 70wolk39wa a en effet fait ses preuves sur la série, et a ainsi été contacté par l'éditeur pour faire une apparition remarquée dans une courte vidéo promotionelle où il nous invite à nous rendre à la gamescom 2013 pour jouer à Battlefield 4.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
il jouait a battlefield en pixel :troll:

Pour toi profiter de la vie c'est passer sa vie devant un écran ? Le monde est tombé bien bas ...
"passer sa vie devant un écran", faut pas voir ça comme ça :
Il aime jouer à BF4, ça ne l'épuise pas : Il profite de sa vie à sa manière
Chacun son truc, y'en a c'est la scatophilie, d'autre le sport, lui le gaming

"passer sa vie devant un écran", faut pas voir ça comme ça :
Il aime jouer à BF4, ça ne l'épuise pas : Il profite de sa vie à sa manière
Chacun son truc, y'en a c'est la scatophilie, d'autre le sport, lui le gaming

Je suis d'accord sur les faits qu'il aime y jouer, par contre, passer des heures devant un écran c'est très fatiguant, physiquement et moralement.
De plus si des gens ont des problèmes mentaux quant à leur orientations sexuelles, ça n'a rien avoir avec un quelconque plaisir, j'ôte donc ceci du lot.

Pour ce qui est du sport, tout le monde sait qu'il est plus sain de courir que de jouer des jours et des jours !

Je suis d'accord sur les faits qu'il aime y jouer, par contre, passer des heures devant un écran c'est très fatiguant, physiquement et moralement.
De plus si des gens ont des problèmes mentaux quant à leur orientations sexuelles, ça n'a rien avoir avec un quelconque plaisir, j'ôte donc ceci du lot.

Pour ce qui est du sport, tout le monde sait qu'il est plus sain de courir que de jouer des jours et des jours !
A cette âge la je doute qu'il puisse courir, après si il a une bonne santé et qu'il ne passe pas sa journée a geeker y'a pas de raison qu'il se prive:)

A cette âge la je doute qu'il puisse courir, après si il a une bonne santé et qu'il ne passe pas sa journée a geeker y'a pas de raison qu'il se prive:)
Je suis d'accord, mais bon, je ne trouve pas ça cool de la part de Bf de se servir de lui pour faire des vues ..

Je suis d'accord, mais bon, je ne trouve pas ça cool de la part de Bf de se servir de lui pour faire des vues ..
Il est bien ce papi, c'est gentil comme coup de pub :)

Vivement la retraite :D

Lol et toi tu fait quoi tu profite de ta vie la ? ta pas pensé qu'il en avait p't'etre déja profité a son âge ? au lieu de donné des conseils a la con réfléchis avant d'écrire.

Lol et toi tu fait quoi tu profite de ta vie la ? ta pas pensé qu'il en avait p't'etre déja profité a son âge ? au lieu de donné des conseils a la *** réfléchis avant d'écrire.

Oui moi personnellement je profite de ma vie et je ne la passe pas h24 devant un écran à jouer une cyber-life.
Ensuite c'est toi qui devrait réfléchir avant de dire n'importe quoi, je n'ai jamais dis qu'il n'a pas profité de sa jeunesse, je dis simplement qu'il devrait en profiter maintenant.
Un message est mieux lu et mieux apprécié, donc mieux compris sans fautes d'orthographe. A bon entendeur.

Oui moi personnellement je profite de ma vie et je ne la passe pas h24 devant un écran à jouer une cyber-life.
Ensuite c'est toi qui devrait réfléchir avant de dire n'importe quoi, je n'ai jamais dis qu'il n'a pas profité de sa jeunesse, je dis simplement qu'il devrait en profiter maintenant.
Un message est mieux lu et mieux apprécié, donc mieux compris sans fautes d'orthographe. A bon entendeur.
Lol excuse moi déjà je n'fait pas de faute (sauf qu'en j'fait mes petite abréviation sa dérange personne je pense et c'est plus simple à écrire et a lire j'écris pas en SMS) donc avant d'parlé réfléchis encore une fois. Ensuite on verra à son âge ce que tu fera la plupart des personnes agées ne font plus rien a cet âge la je trouve sa bien que des personnes de cet âge trouve leurs occupation j'vois pas pourquoi tu le juge c'est pas ton rôle point.

Et bah di donc papi, tu t'emmerde un peu ? :troll:

Lol excuse moi déjà je n'fait pas de faute (sauf qu'en j'fait mes petite abréviation sa dérange personne je pense et c'est plus simple à écrire et a lire j'écris pas en SMS) donc avant d'parlé réfléchis encore une fois. Ensuite on verra à son âge ce que tu fera la plupart des personnes agées ne font plus rien a cet âge la je trouve sa bien que des personnes de cet âge trouve leurs occupation j'vois pas pourquoi tu le juge c'est pas ton rôle point.
Vous voulez pas aller vous engueuler ailleurs :nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour