Résolu BF4 prestiges ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OGNZ3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGNZ3

Membre
Réactions
450
RGCoins
50
Yop tout le monde !
Je me demandais si quelqu'un avait entendu parler d'une rumeur concernant l'ajout de prestiges ou aigles, appelez ça comme vous voulez, sur bf4..?

En effet j'ai le jeu depuis 2 semaines je suis déjà niveau +50 en 50h de jeu, j'ai 3 amis déjà niveau 110, je trouve ça extrêmement court a coté de BF3 !!

Je verrai bien un système de prestige a la Gears of War3, genre 5 prestiges d'1million d'xp chacun ou quelque chose dans le genre !

Bref si quelqu'un a des infos la dessus c'est cool ;)

Merci de ta preuve mais effectivement j'étais en tord, j'ai vu des mecs sur Twitch niveau 111 ;)
Le hic, c'est que mes collègues niveau 110 ne gagnent pas d'xp pour le niveau 111... ?
Y a-t-il eu une mise à jour dernièrement, que seuls certains membres auraient eu et d'autres non ? :/

EDIT : moi niveau 70 j'ai eu la one ya deux semaines :troll:
Normalement c'est a tous les joueurs qui sont niveau 110,

Moi je n'ai pas de problème pour gagner les points :mmh:

Oui depuis la mise a jour il y a juste 1 niveau de plus
Non pas du tout il ya 10 niveaux en plus et le niveau 112 c'est 470 000 XP donc autant dire que sa se raproche de bf3
Merci de ta preuve mais effectivement j'étais en tord, j'ai vu des mecs sur Twitch niveau 111 ;)
Le hic, c'est que mes collègues niveau 110 ne gagnent pas d'xp pour le niveau 111... ?
Y a-t-il eu une mise à jour dernièrement, que seuls certains membres auraient eu et d'autres non ? :/

EDIT : moi niveau 70 j'ai eu la one ya deux semaines :troll:
nn c est impossible soit tout le monde fait la mis a jour soit personne peut jouer et sa se trouve c est qu ils ont pas le premium ou qu ils ont pas le dernier pack second assault

Non pas du tout il ya 10 niveaux en plus et le niveau 112 c'est 470 000 XP donc autant dire que sa se raproche de bf3

nn c est impossible soit tout le monde fait la mis a jour soit personne peut jouer et sa se trouve c est qu ils ont pas le premium ou qu ils ont pas le dernier pack second assault
J'ai oublié le 0:(

Oui surtout depuis la dernière Mise a jour qui est encore plus bugé qu'avant...
C'est vraiment dommage :/ J'étais optimiste pour ce nouveau BF ! Surtout que comme les consoles next gen sortaient, je pensais que ce serait le BF qui prendrait l'avantage sur COD mais il nous ont pondu un jeu pas a la hauteur des espérences des gameurs :/

Normalement c'est a tous les joueurs qui sont niveau 110,

Moi je n'ai pas de problème pour gagner les points :mmh:

Tu es sur PC ?
C'est catégorique, mes potes sur One ne prennent pas d'xp pour le lvl 111 !
Ils sont toujours bloqués au niveau 110, et j'ai croisé aucun 111 sur le live (pourtant c'est pas faute de pas y jouer ^^)

Deja on dis pas prestige... Vieux joueurs de COD -_-
T'es bien mignon mon pote mais on peut pas dire aigle ou colonel non plus étant donné qu'il y a rien a part des levels, alors ton "vieux joueurs de CoD" tu peux le garder pour toi si t'as que ca a dire.
D'ailleurs le "vieux joueur" c'est toi vu qu'apparemment tu as du jouer a deux jeux dans ta vie étant donné qu'on dit aussi prestige sur le multi de Gears of war, de Assassin Creed, et j'en passe...

Alors renseigne toi mieux avant de ramener ta pomme "jeune gamin de 14 ans"! ;)
T'as pas du jouer a énormément de jeux a part FIFA GTA et CoD pour tenir des propos comme celui ci.

Dernière édition:
T'es bien mignon mon pote mais on peut pas dire aigle ou colonel non plus étant donné qu'il y a rien a part des levels, alors ton "vieux joueurs de CoD" tu peux le garder pour toi si t'as que ca a dire.
D'ailleurs le "vieux joueur" c'est toi vu qu'apparemment tu as du jouer a deux jeux dans ta vie étant donné qu'on dit aussi prestige sur le multi de Gears of war, de Assassin Creed, et j'en passe...

Alors renseigne toi mieux avant de ramener ta pomme "jeune gamin de 14 ans"! ;)
T'as pas du jouer a énormément de jeux a part FIFA GTA et CoD pour tenir des propos comme celui ci.
Quesque sa peut te foutre que j'ai 14 ans ? l'age ne fais pas la maturité -_-' de Plus on dis Aigle ;) @Djamel ou @Baptiste Lock le sujet il est résolu :)

Dernière édition:
Quesque sa peut te foutre que j'ai 14 ans ? l'age ne fais pas la maturité -_-' de Plus on dis Colonel ;) @Djamel @Baptiste Topic a Lock

Non on dit "niveaux" étant donné qu'il n'y a pas de colonel, alors quand on sait pas on se tait.
De plus comme je te l'ai expliqué on dit "prestige" dans la majorité des jeux, pas que dans ton petit "call of duty"..

EDIT: du coup c'est là qu'on voit que ton âge FAIT ta maturité.

Non on dit "niveaux" étant donné qu'il n'y a pas de colonel, alors quand on sait pas on se tait.
De plus comme je te l'ai expliqué on dit "prestige" dans la majorité des jeux, pas que dans ton petit "call of duty"..

EDIT: du coup c'est là qu'on voit que ton âge FAIT ta maturité.
Je crois que tu cherche pas bien on dis aigle car sur l'icone c'est un aigle donc on ne dis pas prestige! Et je ne vois pas en quoi je suis pas mature puisque je ne fais que dire la vériter correctement alors que toi tu affirme que ce sont des prestiges! Ecoute si tu été plus mature tu aurais fermé tabouche escusez le termes et tu m'aurais laisser parlé bon sa seras moi qui joueras ce role je te laisse affirmer ce qui est faux

Cordialement le mec de 14 ans imature :mdr:

Je crois que tu cherche pas bien on dis aigle car sur l'icone c'est un aigle donc on ne dis pas prestige! Et je ne vois pas en quoi je suis pas mature puisque je ne fais que dire la vériter correctement alors que toi tu affirme que ce sont des prestiges! Ecoute si tu été plus mature tu aurais fermé tabouche escusez le termes et tu m'aurais laisser parlé bon sa seras moi qui joueras ce role je te laisse affirmer ce qui est faux

Cordialement le mec de 14 ans imature :mdr:

Tu aurais du dire "cordialement le mec qui a jamais joué à BF4".

On dit pas aigle car y a que des levels, tu écoute rien en plus ?
Plutôt que de faire le malin à venir déblatérer des conneries, je te le dis, renseigne toi mieux avant de parler.

Pour reprendre ton expression "ferme ta bouche" stp

EDIT : le mec est quand même venu s'excuser de sa bêtise par MP :troll:

Dernière édition:
Tu es niveau combien ?

Je suis niveau 110, il faut faire 300 000 points pour passer niveau 111

Voici screen:

1394218265-2014-03-07-19-49-25.jpg
2x200xp en 1h sais plier ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour