BF4 le boosting commence venez avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yop bonne nouvelle pour vous si vous n'avez pas bf4 je viens d'avoir bf4 mais sans le premium :crazy: sur psn store donc j'aimerai echangais contre un jeux récents qui a étais acheter sur le psn store (d) si vous voulez échanger avec moi créé un nouveau compte psn sans carte bancaire pour éviter toute conflit voua la envoyer pas mp si vous êtes intéresser
Mais biensur...

je suis pas venu ici pour demandé un avis...

BOOSTER BOOSTER BOOSTER YA QUE CA QUI COMPTE :troll:

je tai add

Ajoute moi sur mon 2eme conte Mr_TiRaZ car je ne le ferais pas sur mon psn principale sauf pour les parties legit.

oki je t'ajouterai mon psn c megtruc56 ta quoi comme jeu acheter sur psn sinon

Salut je boost depuis longtemps je te fais une demande d'ami toujours présent BOOST 200%
how-a-blog-can-boost-your-business.jpg

j'ai Deluxe Edition

Mon avis : Le jeu vient de sortir , normalement un Gamer passionné doit etre content d'avoir son jeu , il en profite et tout mais sa ce que tu fait c'est nul ! :c

encore une chose ici c'est pour faire du boost alors vos avis

2987202711_1_3_AYlIM0Cj.jpg

enfaite je suis déçu du jeu je le pense plus nul que bf3 après c mon avis niveau graphisme c 'est beau mais après c les fonction qui change exemple ils ont rééquiliber les classes et ca me plait pas

Vue la gueule de Battlefield 4 ils on raison de faire du Boost et surtout les Hacks :bave: Bonne chance pour ne pas vous faire Reset ou Ban !;)

merci yam (c'est magnus) je suis très déçu de BF4 une vrai merde le multi je comprends rien de ce qu'il ont voulu faire par rapport à l'évolution de BF3

Vous allez vous faire banir ...

déjà une vingtaine d'invite pour boost j'ai besoin de personne souvent disponible ajouter moi j'ai trouvé un bon moyen de boost on va faire ca très discret du moin pour débloque pas mal de chose, pratique pour les gens qui on pas le temp de geek ou si on veut avance en speed :p je monte une team de 4 Ce soir 20h voir 8 , on va faire des team de 4 chacun de notre coté tranquille et on va voir pour diffèrent boost il a pas mal de chose il faut être plu nombreux, mon objectif je voudrai 24 booster fidèle et très sérieux

21h ce soir désoler je doit cherche ma femme a 20h j'ai oublier xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour