Résolu Bf4 a 4 euro ou Bf4 premium a 15 euros Quelle choix faire?

THX_MonsterXx

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Salut a tous j'ai besoin d'aide je c pas quoi prendre soit bf4 a 4,99 ou bf4 premium a 15 euro ecque le premium sa change bcp l'experiance de jeux eceque ya bcp de monde sur les map dlc ces quoi le meilleur choix a faire ( je suis sur ps4 ) Et ps dite mooi si c galer ou ya bcp de monde en ligne .

Salut, donc pour 15€ tu as le jeu + le premium ? Si oui fonce, le jeu est superbe, il y a encore énormément de joueurs en ligne, puis le premium comporte des maps vraiment belles ^^

Salut,

Batlefield 4 est vraiment un très bon jeu, tu vas kiffer oui, mais avec le season pass tu ne seras pas déçu, tu auras des nouvelles armes (avec tu seras avantager), des maps splendides et des nouveaux véhicules pour seulement 15 euros jeu compris ! Alors vas-y achète le :p

oui comme bf1 sort bf4 et bfh sont a 4,99 et pour un premium 15 euro
BFH :puke:
BF4 est beaucoup mieux :ok:

Salut a tous j'ai besoin d'aide je c pas quoi prendre soit bf4 a 4,99 ou bf4 premium a 15 euro ecque le premium sa change bcp l'experiance de jeux eceque ya bcp de monde sur les map dlc ces quoi le meilleur choix a faire ( je suis sur ps4 ) Et ps dite mooi si c galer ou ya bcp de monde en ligne .
bf4 dlc ya personne moi jte coneil bf bundle a 9€ ta bf4+BFH ;)

Retour