ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ
Membre
Ok alors re-bonjours ou plutôt bonsoirs.
Voila je crée se topic pour m'aider à dévelloper un forum ou il y'aurat (sur se forum) plusieurs info exemple:
-Règles
-Compte ne marche pas
...
Le forum aurat pour but de donner un compte (en demandant au modo ou à l'admin) premium.
Matériel et personne nécessaire à la réalisation de se forum:
-Un graphiste(pour présenter le forum etc...)
-Un modérateur
-Un membre ayant BF3 premium ( qui me contactera)
-Un pc (normal
)
Comment va se dérouler le transfer du premium sur un compte ?
Moi sur ma ps3 j'aurais le premium BF3 (grâce au mec qui me la fais sur un compte...) ensuite je créerais plusieurs utilisateurs et je l'installeras sur 5 comptes (5 car c'est le maximum d'un téléchargement psn) ensuite je passerais le premium au modo qui le feras ... Jusqu'a un autre modo ....
Bref j'espère que vous avez compris.
Merci
PS: yoyolleboss avant de parler sache que je ne mais en confiance personne et je n'est pas besoin du premium en plus c'est au mec qui a le premium que je passe mon compte.
Je fais tout sa pour vous ! (et pour moi biensûr)
Je c'est sa fais beaucoup de ORANGE et en plus moi et l'orthographe sa fais deux !
Voila je crée se topic pour m'aider à dévelloper un forum ou il y'aurat (sur se forum) plusieurs info exemple:
-Règles
-Compte ne marche pas
...
Le forum aurat pour but de donner un compte (en demandant au modo ou à l'admin) premium.
Matériel et personne nécessaire à la réalisation de se forum:
-Un graphiste(pour présenter le forum etc...)
-Un modérateur
-Un membre ayant BF3 premium ( qui me contactera)
-Un pc (normal
Comment va se dérouler le transfer du premium sur un compte ?
Moi sur ma ps3 j'aurais le premium BF3 (grâce au mec qui me la fais sur un compte...) ensuite je créerais plusieurs utilisateurs et je l'installeras sur 5 comptes (5 car c'est le maximum d'un téléchargement psn) ensuite je passerais le premium au modo qui le feras ... Jusqu'a un autre modo ....
Bref j'espère que vous avez compris.
Merci
PS: yoyolleboss avant de parler sache que je ne mais en confiance personne et je n'est pas besoin du premium en plus c'est au mec qui a le premium que je passe mon compte.
Je fais tout sa pour vous ! (et pour moi biensûr)