BF3 premium POUR TOUS !

Après avoir lu le topic, seriait-vous près a m'aider ?

• Oui

Votes: 1 11.1%
  • Non

Votes: 5 55.6%
  • Peut-étre

Votes: 3 33.3%

• Nombre de votant
    9
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
37
RGCoins
135
Ok alors re-bonjours ou plutôt bonsoirs.

Voila je crée se topic pour m'aider à dévelloper un forum ou il y'aurat (sur se forum) plusieurs info exemple:

-Règles
-Compte ne marche pas
...

Le forum aurat pour but de donner un compte (en demandant au modo ou à l'admin) premium.

Matériel et personne nécessaire à la réalisation de se forum:

-Un graphiste(pour présenter le forum etc...)
-Un modérateur
-Un membre ayant BF3 premium ( qui me contactera)
-Un pc (normal :D)

Comment va se dérouler le transfer du premium sur un compte ?

Moi sur ma ps3 j'aurais le premium BF3 (grâce au mec qui me la fais sur un compte...) ensuite je créerais plusieurs utilisateurs et je l'installeras sur 5 comptes (5 car c'est le maximum d'un téléchargement psn) ensuite je passerais le premium au modo qui le feras ... Jusqu'a un autre modo ....

Bref j'espère que vous avez compris.

Merci

PS: yoyolleboss avant de parler sache que je ne mais en confiance personne et je n'est pas besoin du premium en plus c'est au mec qui a le premium que je passe mon compte.

Je fais tout sa pour vous ! (et pour moi biensûr) :D Je c'est sa fais beaucoup de ORANGE et en plus moi et l'orthographe sa fais deux !

Tout d'abord bonjours.

Je crée se topic pour avoir votre aide, c'est-a-dire de pouvoir avoir BF3 premium pour se qu'il le demande "gratuitement", je m'explique.

Comment va se dérouler le projet ?

Matériel et personne nécessaire:

Un codeur(capable de crée un site)
Un joueur possédant BF3 premium(celui qui en a un me contact je lui expliquerais se qu'il ferat).
Un modérateur du forum.
Un graphiste.
Un pc (evidamment :troll:)

Que va t-il y avoir sur se forum ?

Un compte possédant le BF3 premium niveau 0 (pour pas que vous prenez le compte car sa servirais a rien. De toute façon il y'en aurat pas qu'un seul.)
Et vous aurez juste a me contacter à moi ou au modérateur pour que l'on vous donne votre compte.

Voila mon idée.

PS: Skype pour avoir plus de détails ou si vous n'avez pas compris.(J'ai 15 ans et j'ai pas muet donc soyer indulgent avec moi :D)

Et désoler moi et l'orthographe sa fais deux ! Hum... M'voyer :D

Merci bye !
Bref j'ai rien compris:sad:

Moi non plus je n'est absolument pas comprit :o :mdr:

Mettre en confiance pour choper un compte Premium. Astucieux !

Rien compris, edit ton topic ou donne des explications sinon ton topic se veras dans la corbeille...

J'avoue pareil j'ai capiche quedal :troll:

Rien de plus simple

1. Le but c'est de trouver quelqu'un qui lui donnera battlefield premium, ensuite lui va créer des comptes pour le donner en illimité ;)

Mais le problème c'est que c'est impossible car quand tu telecharge sur le compte de quelqu'un d'autre, sa n’apparaît pas dans vos Téléchargement, donc impossible a faire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour