BF3 DOUBLE XP ANNULE :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LacrimosaAMG

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
salut ce serait pour savoir si il y a le double xp ou pas ???

je crois que c'est que pour les prenium xp double

Pff j'ai même plus le premium ><

Yé pas annuler ils ont eu des problèmes sa va être retardés ^^

Si vous êtes au courant les serveurs ont été attaqués :ok: C'est pour sa

ouai mais il y sera quand le double XP ???

Le double XP, il se passera quand alors ?

EA ce sont fait pirater avec l'attaque DDOS, et dont le Double Xp et annulé pour ce Week-end mais il sera là ultérieurement.

Pff n'importe qoi les gens ddos n'importe qoi

De rien laisse tomber

EA ce sont fait pirater avec l'attaque DDOS, et dont le Double Xp et annulé pour ce Week-end mais il sera là ultérieurement.

Une attaque par déni de service (denial of service attack, d'où l'abréviation DoS) est une attaque ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser. Il peut s'agir de :
  • l’inondation d’un afin d'empêcher son ;
  • la perturbation des connexions entre deux machines, empêchant l'accès à un service particulier ;
  • l'obstruction d'accès à un service à une personne en particulier.
L'attaque par déni de service peut ainsi bloquer un rendre impossible l'accès à un ou empêcher la distribution de dans une entreprise.

Cela signifie que de multiples requêtes de connexion sont envoyées en masse aux serveurs, et rendent ainsi une connexion difficile, voire impossible. Une résolution rapide n'est pas du domaine d'EA, puisqu'il faut tout simplement prendre son mal en patience et attendre que les attaques cessent.

À quoi allez-vous jouer dès lors ?

Mais ça remarche là?
Désolé j'ai plus le passe en ligne :'(
Si ça marche pas et le 2XP est reporté j'serai trop content j'aurai rien loupé :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour