Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend juste la manette, tu n'as pas besoin de PS3 pour l'instantun mec vend 2 manette ps3 neuve emballer 50 euros les deux sa vaut le coup ?
bon appart la manetteOui, elle vaut largement![]()
quoi comment sa pas besoin de ps3 ?Prend juste la manette, tu n'as pas besoin de PS3 pour l'instant![]()
Si tu en as déjà une, pas besoin de racheté une autre PS3quoi comment sa pas besoin de ps3 ?
Non, pour 50€ elle vaut pas le coup elle doit être en mauvaise état.bon appart la manette
J'ai pas dit que j'allait racheter une ps3 j'ai dit un mec vend c'est manette ps3 neuf sous blister 25 euros une 50 euros les deuxSi tu en as déjà une, pas besoin de racheté une autre PS3
Non, pour 50€ elle vaut pas le coup elle doit être en mauvaise état.
Bonne nuit mec le jour ou tu arrêtera de te foutre de moi contact moiJ'ai pas dit que j'allait racheter une ps3 j'ai dit un mec vend c'est manette ps3 neuf sous blister 25 euros une 50 euros les deux
pk tu dit sa la je comprend pas tu dit 50 euros elle seront en mauvaise etat enfin bref bonne nuitBonne nuit mec le jour ou tu arrêtera de te foutre de moi contact moi![]()
ha 25€ se sont des copie ( avec boite rouge ) attention a toiJ'ai pas dit que j'allait racheter une ps3 j'ai dit un mec vend c'est manette ps3 neuf sous blister 25 euros une 50 euros les deux
non c'est un magasin qui a fermer et du coup il vende se qui reste la boite et origine ect...ha 25€ se sont des copie ( avec boite rouge ) attention a toi
changement de joystick sur manette ps3 20€ pièces.
( réparation + facture + garantie 3 mois )
non c'est un magasin qui a fermer et du coup il vende se qui reste la boite et origine ect...