Problème réglé ?Okki Je savait déja Que s'etait un vieux navigateurs x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Problème réglé ?Okki Je savait déja Que s'etait un vieux navigateurs x)
Aucun rapport avec la carte graphique , la carte graphique influe sur la vitesse du mouvement de ta souris , de la résolution de ton écran. La carte graphique est un composant de l'unité central chargé de l'affichage sur l'écran : Windows, les fenêtres, le bureau... Les cartes graphiques puissantes ont pour rôle également de gérer les affichages 3D (jeux vidéos) , aucun rapport avec le navigateur , ce genre de problèmes viennent habituellement de problèmes de compatibilité avec certains plugins , serveurs web ou tout simplement navigateur pas à jour etc..Sa le fais que sur RG? Si non, c'est ta carte graphique.
Ok, c'était une hypothèse dans ma tete.Aucun rapport avec la carte graphique , la carte graphique influe sur la vitesse du mouvement de ta souris , de la résolution de ton écran. La carte graphique est un composant de l'unité central chargé de l'affichage sur l'écran : Windows, les fenêtres, le bureau... Les cartes graphiques puissantes ont pour rôle également de gérer les affichages 3D (jeux vidéos) , aucun rapport avec le navigateur , ce genre de problèmes viennent habituellement de problèmes de compatibilité avec certains plugins , serveurs web ou tout simplement navigateur pas à jour etc..
Aucun rapport avec la carte graphique , la carte graphique influe sur la vitesse du mouvement de ta souris , de la résolution de ton écran. La carte graphique est un composant de l'unité central chargé de l'affichage sur l'écran : Windows, les fenêtres, le bureau... Les cartes graphiques puissantes ont pour rôle également de gérer les affichages 3D (jeux vidéos) , aucun rapport avec le navigateur , ce genre de problèmes viennent habituellement de problèmes de compatibilité avec certains plugins , serveurs web ou tout simplement navigateur pas à jour etc..
Je ne Pense pas ...C ton ordi :/
Ou sinon la solution si tu n'aime pas les autres navigateur, télécharge la dernière mise a jour de ton internet explorerOkki Je savait déja Que s'etait un vieux navigateurs x)
Tu peux me donner le lien pour le telecharger ?Ou sinon la solution si tu n'aime pas les autres navigateur, télécharge la dernière mise a jour de ton internet explorer
Mdr' Mes On s'en fout ^^Moi aussi, je n'ai jamais eu ça ...
PS : On écrit pas Beug mais BUG
Ben non on s'en fout pas !Mdr' Mes On s'en fout ^^
Ca Fait pareille ^^jamais eu désolé refresh ?