Salut a tous , j'ai un shop de GFX et rembourse ton forfait.fr marche plus avez vous 1 site ou quoi assez facile ?
Cordialement , ReFLex'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, j'ai commencé à m'en servir hier et il est simple, et plus rapide que remboursetonforfait.. Et plus sérieux aussi !Merci a toi , il ma l'air compliqué
J'assume totalement ce que je dis , je déteste ceux qui n'assume pas ce qui dise et qui menteSignalé
Il paye juste 70 centime en moin !Non, j'ai commencé à m'en servir hier et il est simple, et plus rapide que remboursetonforfait.. Et plus sérieux aussi !
Tu sert a rienSignalé
T'as vu ça où toi ? ^^ Tu utilise quel genre de code ?Il paye juste 70 centime en moin !
ClassicT'as vu ça où toi ? ^^ Tu utilise quel genre de code ?
On touchais 2 euro sur RTVÇa te coûte 1,85 et tu touche 1.35 sur remboursezvotreforfait et c'était la même chose sur remboursetonforfait.
Il me sembleEn payant 1,85 tu touche 2 ? Costaud !
Signaler! Aucun rapport puis message qui sert a rien !Tu devais quiiter RG 2 fois donc au revoir :salut:
Je l'ai deja signalé , il merite une sactionSignaler! Aucun rapport puis message qui sert a rien !
Non tu confond avec les appels double code qui te coûtent 3 euros et te rapportent 2 euros et y'a la meme chose sir celui que j'ai mis plus haut ^^Il me semble![]()
Ah ok c'est possibleNon tu confond avec les appels double code qui te coûtent 3 euros et te rapportent 2 euros et y'a la meme chose sir celui que j'ai mis plus haut ^^