[BETA] Some Money - Un Faux Virus qui éteint l'ordinateur de vos amis !

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
10
SOME MONEY - UN FAUX VIRUS QUI ÉTEINT L'ORDINATEUR DE VOS AMIS !
Bonjour à tous, en m'entrainant avec AppleScript j'ai eu l'idée de faire un faux virus. :evilsmirk:

You must be registered for see images attach
Il se nomme "Some Money" (l'argent attire les gens) , il se comporte comme une application normale , à une exception près : il éteint votre ordinateur après avoir cliqué sur des messages d'erreurs , il donc préférable de ne pas l'ouvrir vous même. :AnGe: Pour que celui-ci marche il faut que l'utilisateur est réglé le paramètre "Autoriser les applications téléchargées de" à "N'importe ou" (c'est dangereux, il faut le réactiver à "Mac App Store et les développeurs identifiés" après).

You must be registered for see images attach

Même si vous ne cliquez pas sur les messages d'erreurs, l'ordinateur s'éteint comme même.

Téléchargement :

(Avast)

Je pourrais ajouter quelques options, mais il me faudrait quelques suggestions. :ok:

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
RGCoins
0
SOME MONEY - UN FAUX VIRUS QUI ÉTEINT L'ORDINATEUR DE VOS AMIS !
Bonjour à tous, en m'entrainant avec AppleScript j'ai eu l'idée de faire un faux virus. :evilsmirk:

You must be registered for see images attach
Il se nomme "Some Money" (l'argent attire les gens) , il se comporte comme une application normale , à une exception près : il éteint votre ordinateur après avoir cliqué sur des messages d'erreurs , il donc préférable de ne pas l'ouvrir vous même. :AnGe:

Téléchargement :

(Avast)

Je pourrais ajouter quelques options, mais il me faudrait quelques suggestions. :ok:

Bonne journée.
G² :rofl:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Merci , met plutôt se virus Scann> a la place du tien :D
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
10
J'ai édité ma discussion car je viens de remarquer qu'il faut régler un paramètre pour qu'il s'exécute. :triste:
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
RGCoins
0
Si tu veut rester dans le contexte de faux virus tu devrais faire un truc du genre: bloquer la souris ou autres. Si contraire mais un RAT , Stealer ou Keylogger :devil:]:)
 
Haut