Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour tout le monde je voudrais savoir si je précommande black ops 3 sur ps4 si , le 19 août j'aurai la béta gratuitement voila merci de vos réponses
D'accord merci beaucoupSalut,
Oui tu auras accès à la BETA, la confirmation ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésite pas à cliquer au bouton à côté de "J'aime" qui s'intitule "Cette réponse a répondu à ma question", si j'ai résolu ton sujet.D'accord merci beaucoup
IL n'y est pas marquerN'hésite pas à cliquer au bouton à côté de "J'aime" qui s'intitule "Cette réponse a répondu à ma question", si j'ai résolu ton sujet.
Il n'y a pas ce bouton :IL n'y est pas marquer
nonIl n'y a pas ce bouton :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Si tu peux sans problème non ?J'ai de l'argent psn et je peux pas le precomander avec ?
Si on prend BO3 sur PS4 sur notre compte et qu'il sort sur PS3 sa marchera sur ton compte PS3 et ps4 ?Si tu peux sans problème non ?
Non ca ne marchera pas !Si on prend BO3 sur PS4 sur notre compte et qu'il sort sur PS3 sa marchera sur ton compte PS3 et ps4 ?
Car je sait que pour les camos aw sa marcher ...