Surpass57
VIP
CSGO BETTING PREDICTION
Salut à tous,
Dans ce topic, je vais vous donner des prédictions pour des matchs CSGO qui viennent de mon expertise.
Je regarde beaucoup de match CSGO et je prédis plus ou moins les teams qui s'en sortiront vainqueurs.
------------------------
Gardez à l'esprit que ce ne sont que des prédictions ! Si vous perdez vos skins je ne suis pas du tout responsable ! Je ne vous dis pas de reproduire mes bets !!
------------------------
Je vais essayer de mettre à jour chaque jour ce topic pour vous donner des prédictions nouvelles, s'il n'y en a pas je m'en excuse d'avance.
Le site que j'utilise pour mes bets est
------------------------
Reviens bientôt
------------------------
En espérant que vous gagnerez quelques skins
N'hésitez pas à mettre vos gains !
Suspect'
Salut à tous,
Dans ce topic, je vais vous donner des prédictions pour des matchs CSGO qui viennent de mon expertise.
Je regarde beaucoup de match CSGO et je prédis plus ou moins les teams qui s'en sortiront vainqueurs.
------------------------
Gardez à l'esprit que ce ne sont que des prédictions ! Si vous perdez vos skins je ne suis pas du tout responsable ! Je ne vous dis pas de reproduire mes bets !!
------------------------
Je vais essayer de mettre à jour chaque jour ce topic pour vous donner des prédictions nouvelles, s'il n'y en a pas je m'en excuse d'avance.
Le site que j'utilise pour mes bets est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
------------------------
Reviens bientôt
------------------------
En espérant que vous gagnerez quelques skins
N'hésitez pas à mettre vos gains !
Suspect'
Dernière édition: