[BEST TUTO] [FACILE ET RAPIDE] XP et avoir de l'argent sur BFH !

Vxqziah

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous partage une astuce qui n'est absolument pas négligeable du tout, je m'explique je vous fait ce tutoriel car depuis qu'il y a le fameux statut légendaire je vois énormément de personne étant à ce statut là et je me posais donc des questions de comment faisaient-ils, etc.... Jusqu'à ce que je découvre ceci. Si vous voulez le faire avec moi, ajoutez: FR Vxqziah.

1ère étape: avoir au minimum un coéquipier qui se mettra dans l'équipe adverse (pour ce qui on la chance d'avoir un serveur à eu, invitez dans ce cas là 3 amis, ce qui fait deux par équipes)
2ème étape: sélectionnez la classe exécuteur, mettez le gadget "bouclier balistique" (pareil pour votre coéquipier qui est bien sûr dans l'équipe d'en face) et n'oubliez pas de mettre la batte de baseball quand vous êtes criminel et l'autre équipement égale à celle-ci quand vous êtes policier et pas autre chose car sinon le bouclier finira par se casser
3ème étape: spawner avec votre classe et mettez vous dans un endroit facile d'accès et facile à retrouver si vous veniez à mourir pour une raison ou une autre (ex: les rues de droite et de gauche sur la carte "Le Quartier")
4ème étape: vous vous mettez dans un coin de préférence accroupi et ensuite votre coéquipier vous frappera (avec son équipement selon son équipe) sur le bouclier que vous avez en main et ainsi les "Pièce bouclier" défileront à une vitesse incroyable pour par la suite obtenir la "Prime bouclier"
5ème étape: inversez les rôles car au bout d'un certain temps, le doigt en prend un coup
6ème étape: amusez vous bien avec cette astuce plutôt abusez à mon goût et dépêchez vous avant que Visceral Games ne s'en rende compte.

PS: je suis passez du niveau 65 au niveau 86 en l'espace de même pas deux jours (il y avait XP x2 mais cette technique est très efficace selon moi) et j'ai aussi récoltez 1.250.000 dollars au passage.

Merci d'avoir lu ce tutoriel et à bientôt j'espère.

Cordialement, Vxqziah.

Retour