Respire Yez Captain
Membre
moi je suis en fibre et pour me faire beug ses pire quand problemej'ai passé mon aprem a essayé ca marche pas de mon coté sur 360 j'ai testé xlag, udp unicorn et net tool aucun n'as fonctionné et je ne suis pas en fibre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis en fibre et pour me faire beug ses pire quand problemej'ai passé mon aprem a essayé ca marche pas de mon coté sur 360 j'ai testé xlag, udp unicorn et net tool aucun n'as fonctionné et je ne suis pas en fibre
tu pourrais me dire les reglage que tu as fais sur udp que j'essai sur 360?
Il y a grand nettoyage comme mission tu peut la faire en solo elle rapporte 3800rp et 15000$ et en duo environ 4200RP.en plus ils ont modifié vol d'info grrr....
Tu la fait avec netools? Pour que sa marche?J'ai l'adsl par free et j'ai du 15000 kbps et sa fonctionne![]()
Oui .Tu la fait avec netools? Pour que sa marche?
oui mais sa marchepasPerso je trouve cette astuce meilleur que tout autre mission ou autre astuce de RP illimité je monte d'un niveau chaque 3 tours c'est vraiment énorme
Essaye avec le logiciel udp unicor et xlag en même tempsfonctionne pas j'ai passé plus de 2h a essayer different reglage j'ai meme allumé le telechargement et jouer avec ma vitesse de telechargement ca donne que dalle soit ca coupe soit j'ai le WR encore un logiciel a la "abel et cain"...
Essaye avec udp unicor et xlag en même tempsmoi je peux meme pas le faire meme avec xlag sa me fait pas beug