Résolu BEST PATCH 1.14 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExOz

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
424
Réactions
48
Points
3 768
RGCoins
0
Salut pour vous quel est le meilleur PATCH 1.14?
Tout sauf le DVH ET JOKA MODZ merci
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
juste vu qu'il a été fait bien avant les derniers, il à pas les aimbots noscop / single fire etc et a pas d'infections cfg je crois et puis c'est une énorme copie du xr3pmz juste quelque truc rajouté mais vu que le xr3pmz est stylé ba le udh aussi ^^
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
juste vu qu'il a été fait bien avant les derniers, il à pas les aimbots noscop / single fire etc et a pas d'infections cfg je crois et puis c'est une énorme copie du xr3pmz juste quelque truc rajouté mais vu que le xr3pmz est stylé ba le udh aussi ^^
oui , mais , a toi d ajouter toi meme les infection , mtn , les patch tu t en fou de par qui il sont fait , tu peu faire le tien a ta maniere et avec ce que tu veux dedhan
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
oui , mais , a toi d ajouter toi meme les infection , mtn , les patch tu t en fou de par qui il sont fait , tu peu faire le tien a ta maniere et avec ce que tu veux dedhan
je sais pas faire ... fin je vois comment on fait mais j'ai jamais fait
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Zenky

Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
721
Réactions
242
Points
5 613
RGCoins
0
Qui peut m'aider a aller en bypass sur mw2 SVP ! Je n'arrive plus a me connecter en bypass avec la nouvelle mise a jour du system 1.14, quand jai mis le serveur proxy et que je me connecte sa marche mais dès que je lance le jeu sa met : Vous avez ete deconnecter du psn :( HELP!​
 

ROKZ-

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
1 387
Réactions
381
Points
5 863
RGCoins
0
Qui peut m'aider a aller en bypass sur mw2 SVP ! Je n'arrive plus a me connecter en bypass avec la nouvelle mise a jour du system 1.14, quand jai mis le serveur proxy et que je me connecte sa marche mais dès que je lance le jeu sa met : Vous avez ete deconnecter du psn :( HELP!​

Y'a un topic pour le bypass.

Sinon iMCS v7
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut