UtopiaTESTY
Membre
Je voudrais savoir comment mettre plusieur parti dans sa DEX d'un jeu qu'on veux crackée , merci a tout cella qui me répondront.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne voit pas se que tu veut dire dans ta phraseJe voudrais savoir comment mettre plusieur parti dans sa DEX d'un jeu qu'on veux *****ée , merci a tout cella qui me répondront.
Je ne voit pas se que tu veut dire dans ta phrase![]()
Moi aussi,dur a comprendre.Moi non plus je n'ai rien compris ...
Oui je pense aussi que c est ça ^^ Si c est ça tu fais le transfert direct par filezela, mais le mieux reste d avoir un dd externe pour installer des jeux téléchargésMoi aussi,dur a comprendre.
peut etre qu'il parle du transfert du backup,genre avec une clef usb pas assez grosse pour y mettre tout d'un coup.
Si c'est ça il a qu'a le faire avec le gestionnaire de fichier depuis multiman pour y glisser le jeu en plusieurs parti.
Ou utiliser le tranfert FTP avec Filezila ou tout autre logiciel de transfert FTP.
Je vois que ça mdr![]()
Je ne voit pas se que tu veut dire dans ta phrase![]()
Je comprend pas ta phrase ...Je voudrais savoir comment mettre plusieur parti dans sa DEX d'un jeu qu'on veux *****ée , merci a tout cella qui me répondront.
Non quand tu auras toutes tes parti,tu fait extraire avec winrar sur l'une des parti et tu auras ton Backup.Enfaite vu que le lecteur de ma dex ne lit plus les CD , et que je veux télécharger BO2 sur un torrent , mes il et en plusieur parti , après je me demande si il faut mettre les parti dans l'ordre ou pas :/
D'accord , merci , après avoir eu mon Backup je le met dans un clé usb assez gros et je transert le jeu ? :3Non quand tu auras toutes tes parti,tu fait extraire avec winrar sur l'une des parti et tu auras ton Backup.
![]()
Ouai avec filezila c'est chaud quand même , mes ces mieux par un dd externe ou clé usbOui je pense aussi que c est ça ^^ Si c est ça tu fais le transfert direct par filezela, mais le mieux reste d avoir un dd externe pour installer des jeux téléchargés![]()