Résolu beson daide avec mon mode menu lts release version

Réactions
10
RGCoins
50
salut les poto jespere que sava pour vous moi trankil kom dab !!! je voudrais savoir enfaite voila jarriv a faire spawn des objet avec mon mode lts mais comment faire pour prendre les objet et les placer ou je ve avec mon pstolet kar kan il spawn il et sur mon perso et tombe par terre komment faire svp besoin daide

salut les poto jespere que sava pour vous moi trankil kom dab !!! je voudrais savoir enfaite voila jarriv a faire spawn des objet avec mon mode lts mais comment faire pour prendre les objet et les placer ou je ve avec mon pstolet kar kan il spawn il et sur mon perso et tombe par terre komment faire svp besoin daide
Salut j'utilise également ce menu et j'ai également ce bug donc ma solution : télécharge ce mod manager et utilise le k&k dark horse il te permettera de déplacer des objets sinon dit moi si tu utilise le crack ou la version payante du mod?

Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour du menu LTS, tu ne peux plus faire ça :ok:

Dernière édition:
Tu peux avec la version 2.2 3.05 tu peux pas :ok:

Salut j'utilise également ce menu et j'ai également ce bug donc ma solution : télécharge ce mod manager et utilise le k&k dark horse il te permettera de déplacer des objets sinon dit moi si tu utilise le ***** ou la version payante du mod?
biensur moi jutilise tjr des mod payant toi ?

biensur moi jutilise tjr des mod payant toi ?
dacc avec les nouvelles versions du lts payant tu ne peux plus le faire donc comme je te l'ai dit ultérieurement télécharche mon mod manager qui se trouve au dessus

dacc avec les nouvelles versions du lts payant tu ne peux plus le faire donc comme je te l'ai dit ultérieurement télécharche mon mod manager qui se trouve au dessus
et jpe metre le mode manager avec mon mod menu lts en mm tempstp

Retour