Besoins de conseils et d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kourva

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut je débute tout juste en graphisme et je vous poste ici donc mon premier fond d'écran ( ce qui est apparemment le plus simple a faire en graphisme.

j'aurais besoins de petit conseils / technique etc pour m'amélioré. je travail sous photoshop.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Salut kourva,

Pour une première ce n'est vraiment pas mal bonne continuation pour la suite ;)

Salut, pour une première c'est vrai que c'est bien ^^

Tu as du mal à bien choisir les couleurs mais bon ça s'apprend dans le temps.
Je te déconseille les effets de mauvaise qualité comme tu as mis a gauche et tu as un petit filet qu'il reste sur le contour du triangle ^^

Enfin après plein de choses ne vont pas mais bon c'est normal si tu viens de commencer, je te conseille des tutos écrits comme sur tutsps ou RenderGraphique et tu va t'améliorer au fur et à mesure ;)
Bonne chance ! :D

Salut, pour une première c'est vrai que c'est bien ^^

Tu as du mal à bien choisir les couleurs mais bon ça s'apprend dans le temps.
Je te déconseille les effets de mauvaise qualité comme tu as mis a gauche et tu as un petit filet qu'il reste sur le contour du triangle ^^

Enfin après plein de choses ne vont pas mais bon c'est normal si tu viens de commencer, je te conseille des tutos écrits comme sur tutsps ou RenderGraphique et tu va t'améliorer au fur et à mesure ;)
Bonne chance ! :D

Pour le truc du triangle ces tout bêtement car je les fait a la main et en décalage pour le petite relief de la "tranche" .
j'ai quelques bouquin déjà sur (comment utiliser photoshop) mais le bouquin ne peu pas me corriger sur les erreurs ^^

Pour le truc du triangle ces tout bêtement car je les fait a la main et en décalage pour le petite relief de la "tranche" .
j'ai quelques bouquin déjà sur (comment utiliser photoshop) mais le bouquin ne peu pas me corriger sur les erreurs ^^
La seule façon de corriger tes erreurs de toute façon c'est de faire des tutoriels en masse et de demander des avis constructifs dessus.
Enfin bon après c'est une manière de progresser, personnellement j'ai fait comme ça c:

Bon boulot le triangle n'est pas très bien centré mais ça donne un charme ;)

Bon boulot le triangle n'est pas très bien centré mais ça donne un charme ;)
Merci bien pour la remarque, alors oui j'ai fais une tranche de triangle plus large que l'autre ce qui le rend pas droit, je pensais pas que sa ce verrais tant que sa

Je suis pas GFX donc je peux pas te donner de conseil mais c'est super beau :bave:

Salut je débute tout juste en graphisme et je vous poste ici donc mon premier fond d'écran ( ce qui est apparemment le plus simple a faire en graphisme.

j'aurais besoins de petit conseils / technique etc pour m'amélioré. je travail sous photoshop.
Salut,
Pour un début, j'adore vraimet, la je trouves aucun défauts, moi j'adore trop sérieux!! :)

Salut,
Pour un début, j'adore vraimet, la je trouves aucun défauts, moi j'adore trop sérieux!! :)
Merci et j'ai oublier pour ceux qui voudrais voire ma méthode simple et rapide XD j'ai filmé donc je met a jour

Merci et j'ai oublier pour ceux qui voudrais voire ma méthode simple et rapide XD j'ai filmé donc je met a jour
Ah sympa :ok:
Tu comptes ouvrier un shop gratuit sur RG?:)

bien sur mais j'ai pas encore les conditions pour faire le shop gratuit ^^
Si tu peux ouvrier un shop gratuit :ok:
Les shop payants il faut les conditions ( 1000 messages, 500 j'aimes, 6 mois d'ancienneté ) :ok:

Si tu peux ouvrier un shop gratuit :ok:
Les shop payants il faut les conditions ( 1000 messages, 500 j'aimes, 6 mois d'ancienneté ) :ok:
Ah ok, je pensais que pour les gratuit aussi il fallait ces conditions, bah oui je fais un petit sujet dans la soirée alors ;) je fini mon intro de chaîne la et je vais commencer

Ah ok, je pensais que pour les gratuit aussi il fallait ces conditions, bah oui je fais un petit sujet dans la soirée alors ;) je fini mon intro de chaîne la et je vais commencer
D'accord sympa ;)

Je trouve sa superbe !
Surtout pour des début :)

Très bien, c'est déjà énorme pour un débutant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour