Besoins d'avis merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1700 euros avec ecrans compris pour gaming /streamBof bof, on peut mieux faire, tu disposes de quel budget max ? et pour quelle utilisation ?
ça te dérange pas amd en processeur ? c'est plus adapté pour du stream et jeu en même temps ?1700 euros avec ecrans compris pour gaming /stream
Non je suis ouvert a toutça te dérange pas amd en processeur ? c'est plus adapté pour du stream et jeu en même temps ?
Obligatoirement du triple screen ?Non je suis ouvert a tout![]()
NonObligatoirement du triple screen ?
Merci ?Voilà
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu pense quoi de çaVoilà
Bonsoir j'essaye de trouver une bonne config pour acheter un pc pas trop chere max a 400 euro ; pour jouer a des battle royale principalement et j'aimerai trouver un pc gamer deja monter se sur un site comme amazon ou cdiscount
un lien pour me dire si celui si ira bien pour fair tourner le jeux en haute qualiter