Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La lampe torche uniquement ne marche pas ? Ou aussi impossible de prendre des photos ?et la lampe torche aussi ne marche plus aidezz moii svp !!!
Bon, l'aurait tu fais tomber ? Si oui, de quel coté ?et la lampe torche aussi ne marche plus aidezz moii svp !!!
Je ne sais plus pourquoiBon, l'aurait tu fais tomber ? Si oui, de quel coté ?
Si tu l'aurais fais tomber, j'aurai supposer que ce serais intérieurement, mais si tu ne t'en souviens pas, je ne peux pas en déduire ce soucis..Je ne sais plus pourquoi
Ca me parait cohérent, mais je peux pas supposer comme ça, mais je suis presque sûr que ton soucis est du à une chute..Ba je pense que c'est pile a la chute j'ai essayer apres sa marchai plus
Et bien, si ton téléphone est encore garanti, tu peux aller au SAV et essayer soit de te faire rembourser soit de le faire réparer ^^'ET je peux faire quoi
Il parait, je ne peux te le confirmer, je n'ai aucun appareil de type 'Apple' chez moi ! :')Nn pas garantie mais il parait que je vais a la boutique apple et je donne 150 € et il me donne un autre iphone
J'en doute fortement surtout si l'appareil n'est pas garantie x)Nn pas garantie mais il parait que je vais a la boutique apple et je donne 150 € et il me donne un autre iphone