Résolu besoins d'aide, j'ai perdu tous mes persos de diablo 3 en ligne apres un bug de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sararka1977

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjours

je vous explique ma situation.

moi et ma femme avons acheté la ps3 et le jeu diablo3 depuis le mois de janvier.

Nous avons monté consciencieusement avec ma femme une barbare niveau 60 parangon 11

et moi un barbare un moine un sorcier et un chasseur de demon niveau 60 parangon 41

ce jeudi soir alors que nous jouons en ligne, nous avons eu un gros bug en ligne, obligé de couper la console car le jeu a fait complètement freezer, plus moyen de bouger les personnages, nous avons du nous resigner a couper la console.

nous la rallumons et bien sur le message arrive les sauvegardes ont été corrompues et le jeu nous fait recommencer du debut...

Vous comprendrez bien je pense notre desaroi.

Nous allons sur certain site pour avoir des avis de recupérartion de données ou de solutions a ce probleme, mais malheureusement rien de concret.

Nous avons quand meme essayé de faire toute les manips possibles, relancé la console en mode sans echec option 3 et 4 et rien.

la dernière utilitaire de sauvegarde est tjs corrompue.

Bien sur etant donné que nous sommes novice de la console -, nous ne savions pas de nous devions sauvegarder les dernière sauvegarde saine sur cle usb ( ce qui sera fait maintenant).

nous tel au sav de diablo et ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire en nous ejectant rapidement.

La solution est de recommencer depuis le debut...

La nous nous revoltons sur blizzard.

On consulte plusieurs sites qui parle de saves saines que nous pouvons telecharger sur internet.

Donc nous avons decidé de devenir des rebelles de nous joindre a un forum pour savoir si une âme genereuse peut nous aider a ce niveau

merci d'avoir lu notre tartine

un couple qui aimerait juste reprendre plaisir a jouer a diablo sans recommencer du debut d'avance merci a ceux et celles qui auront pris le temps de nous lire.

Salut,

J'ai trouvé ceci en effectuant une recherche :

Barbare niveau 60 paragon 100 avec 100M dans les stats avec seulement une épé booster, aucun autre stuff.

Tous les personnages niveau 60 paragon 100 avec aucun stuff.
Barbare + Moine niveau 60 paragon 100 full stuff

En espérant t'avoir aidé.

Swixo

un tous grand merci pour la reponse si rapide.

je viens de telecharger le lien, je viens de la mettre sur la clé usb que j'ai bien sur formaté en fat32 j'ai fais un dossier ps3 et savedata bien sur ecrit en majuscule comme decris dans la plupart des forums.

je vais dans parametre systeme comme prévu
utilitaire de sauvegarde
restaurer
voulez vous restaurer les données
oui
et la il me demande de connecter le support de stockage ?
je comprend vraiment pas pourquoi ma ps3 ne detecte pas ma clé usb?

Avez vous essayé de la brancher sur le port droit, en général c'est le port principale donc celui que la PS3 détecte principalement.

Avez vous essayé de la brancher sur le port droit, en général c'est le port principale donc celui que la PS3 détecte principalement.

Alors je reviens vers vous, j'ai trouvé la solution a mon probleme de cle, en fait il fallait couper la playstation mettre le cle et la rallumer.

maintenant j'ai un autre probleme, je vois la que la sauvegarde des donnée de ma cle s'est mise dans la play, mais quand je lance le jeu diablo il me fais recommencer depuis le debut.

alors j'ai jouer 5 min puis j'ai couper la play, j'ai regardé a nouveau les sauvegardes et j'ai vu que la play a créé une nouvelle sauvegarde avec le nouveau persos que j'ai creer.

je ne comprend pas pourquoi la play ne prend pas la première sauvegarde que j'ai mis sur la play (la troisième sauvegarde que vous m'avez gentiment donné)

pourriez vous m'aider a ce niveau la

La sauvegarde est donc "signé" au joueur qu'il l'a créer et donc pas pour vous. Il va falloir que le la signe pour vous, donc j'aurai besoin de votre sauvegarde original de diablo 3 même si c'est une sauvegarde ou vous venez de commencer le jeux.

Et je vous donnerai par la suite une sauvegarde signé a votre nom.

Merci j'ai remarqué hier que ma signature etait bles01921-AUTOSAVE et que l'autre etait BLUS31188-AUTOSAVE.

je vais commencer a devenir bon en informatique moi :)

donc je vais vous envoyer ma save corrompue (c'est peut etre trop demander, mais je me demande si cela seraits possible de réparer ma save corrompue?,cela est peut etre trop en demander mais si une ame genéreuse serais capable de la réparer je serais au ange), mais beaucoup de forum dise que c'est impossible?

et si cela n'est pas possible de me signé la deuxixème sauvegarde:( pas le courage de remonter tous les personnage que j'avais :( )

comment puis je faire pour vous envoyer l'original ?

merci davance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour