Résolu Besoins d'aide Config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNeyKiiZ

Membre
Inscription
11 Août 2015
Messages
243
Réactions
25
Points
2 856
RGCoins
0
Salut les mec j'aimerais savoir si je peux faire tourner les jeux en ultra avec sa
- Système d'exploitation: Professionnel 64 Bit Français + DVD installation + Battlefield 3 Premium Edition gratuit

- Processeur: AMD FX-6300 6 x 3.5 GHz

- Carte mère: ASUS M5A78L-M LX3 : carte son 5.1, 4x SATA II , 6x USB 2.0, Gigabit LAN (DSL), 2x PS2, 1x PCIe 2.0 x16, 1x PCIe x1, 1x PCI

- Mémoire: 8Go DDR3 RAM PC1600

- Carte graphique: Nvidia GeForce GTX750Ti 2 Go DDR5 avec HDMI, DVI

- Disque dur: 1000 Go Disque dur SATA III

- WiFi: Adaptateur USB WiFi 300Mbit/s

- Lecteur graveur: 22x Graveur DVD

- Boitier: Tour design Zalman Z9

- Son: Carte son 7.1 intégrée, Audio HD

- Alimentation: Alimentation 420 Watt
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
Et sinon il est bien le PC la ^^ ?

Non mauvaise, part sur la config de @NeXiom GTM qui sera bien plus adapté et équilibré. :)

Pour le mec qui a dit "Pars sur un i5, AMD c'est de la merde", j'aimerai absolument savoir ces raisons pour dire que AMD c'est de la merde.

Car les AMD chauffent plus ? Ils consomment plus ?

Pour la chauffe, un ventirad/Kit AIO et problème résolu.

Pour la consommation, à part augmenter de 3-4€/an la facture d'électricité (ironique), ça change pas grand chose.

Et puis Intel ont été décevant pour la sortie des processeurs i5/i7 de 6eme génération, 10% entre Haswell et Skylake soit 2 ans d'écarts entre ces générations, c'est pas aussi énorme que les 20% qu'espéraient les joueurs gamers.

Pareil entre Sandy Bridge et Skylake soit 4 ans d'écarts, un gain de 23%.

De plus, de la DDR4 pas tout le temps devant la DDR3 pour un prix bien plus chère, j'ai envie de dire c'est une blague...

En espérant que AMD revienne en force pour 2016 avec leur nouvelle génération qui j'espère feront bouger Intel un peu. :)

Edit : Honnêtement ça devrait d'abord se renseigner avant de dire de telle annerie sur Amd (par exemple).

Car certes que AMD ont été un peu décevant au niveau des cartes graphiques mais y'a quand même des cartes graphiques qui dépassent de 5 à 20% celle de NVIDIA ce qui est déjà pas mal !

De même pour les processeurs AMD, je dis pas ce que ça va être pour la sortie des nouveaux processeurs AMD en 2016. Peut-être un retour de AMD en force ? Je l'espère !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut