Résolu Besoins d'aide Config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNeyKiiZ

Membre
Inscription
11 Août 2015
Messages
243
Réactions
25
Points
2 856
RGCoins
0
Salut les mec j'aimerais savoir si je peux faire tourner les jeux en ultra avec sa
- Système d'exploitation: Professionnel 64 Bit Français + DVD installation + Battlefield 3 Premium Edition gratuit

- Processeur: AMD FX-6300 6 x 3.5 GHz

- Carte mère: ASUS M5A78L-M LX3 : carte son 5.1, 4x SATA II , 6x USB 2.0, Gigabit LAN (DSL), 2x PS2, 1x PCIe 2.0 x16, 1x PCIe x1, 1x PCI

- Mémoire: 8Go DDR3 RAM PC1600

- Carte graphique: Nvidia GeForce GTX750Ti 2 Go DDR5 avec HDMI, DVI

- Disque dur: 1000 Go Disque dur SATA III

- WiFi: Adaptateur USB WiFi 300Mbit/s

- Lecteur graveur: 22x Graveur DVD

- Boitier: Tour design Zalman Z9

- Son: Carte son 7.1 intégrée, Audio HD

- Alimentation: Alimentation 420 Watt
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Prend un intel i5 , AMD c'est de la merde ;)
Tu devrais te renseigner ou argumenter avant de dire des conneries pareils :mdr:
Amd est pas moins fiable que intel et na pas des perfs inférieurs en gaming comparé a intel mais propose des prix nettement plus bas.
N'importe qui qui a des connaissance en informatique te diras la meme chose que moi ( @Gueckoz SEC @Slafol )
650W c'est bon
Tu te fais conseiller par une personne visiblement qui na aucune notions d'informatique,
Donne nous ton budget pour commencer, par contre sache qu'une carte son pour du gaming est totalement inutile et d'autre trucs sont a modifié, mais globalement c'est pas si mal, mais je pens que tu pourrais prendre une meilleure carte graphique, mais encore une fois donne nous ton budget sa sera mieux :)
 

vNeyKiiZ

Membre
Inscription
11 Août 2015
Messages
243
Réactions
25
Points
2 856
RGCoins
0
Tu devrais te renseigner ou argumenter avant de dire des conneries pareils :mdr:
Amd est pas moins fiable que intel et na pas des perfs inférieurs en gaming comparé a intel mais propose des prix nettement plus bas.
N'importe qui qui a des connaissance en informatique te diras la meme chose que moi ( @Gueckoz SEC @Slafol )

Tu te fais conseiller par une personne visiblement qui na aucune notions d'informatique,
Donne nous ton budget pour commencer, par contre sache qu'une carte son pour du gaming est totalement inutile et d'autre trucs sont a modifié, mais globalement c'est pas si mal, mais je pens que tu pourrais prendre une meilleure carte graphique, mais encore une fois donne nous ton budget sa sera mieux :)
Salut j'ai 800 € et il faut que j'achette l'ecrans aussi ^^
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Salut j'ai 800 € et il faut que j'achette l'ecrans aussi ^^
Tiens voilà une config qui est déjà bien plus puissante et avec l'écran ;)

Pourquoi je suis nul en informatique ?
Pour dire "amd c'est de la merde" sans aucune justification de ta part et lui soutenir de mettre un i5 avec un si petit budget et qui du cou va le pénaliser sur tout le reste de la config tout en gardant une carte son, il faut pas etre très connaisseurs. Mais le problème c'est que tu conseille des gens sans meme savoir de quoi tu parle toi meme ce qui peut les induire en erreur.
D'autres personne te diront strictement la meme chose, je vais pas m’étendre la dessus.
 

vNeyKiiZ

Membre
Inscription
11 Août 2015
Messages
243
Réactions
25
Points
2 856
RGCoins
0
Tiens voilà une config qui est déjà bien plus puissante et avec l'écran ;)


Pour dire "amd c'est de la merde" sans aucune justification de ta part et lui soutenir de mettre un i5 avec un si petit budget et qui du cou va le pénaliser sur tout le reste de la config tout en gardant une carte son, il faut pas etre très connaisseurs. Mais le problème c'est que tu conseille des gens sans meme savoir de quoi tu parle toi meme ce qui peut les induire en erreur.
D'autres personne te diront strictement la meme chose, je vais pas m’étendre la dessus.
Merci je peux faire tourner GTA V en Ultra ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut