Résolu Besoind d'aide pour me lancer sur youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Réactions
1 157
RGCoins
25
Salut à tous

Comme je vais bientôt me prendre un pc gamer , j'aimerais me lancer dans youtube pour être youtubeurs dans le gameplay de jeux video.
J'aimerais savoir vos conseils pour pouvoir me lancer , me faire connaître et ameliorer ma chaîne svp
Merci pour vos réponses

Salut à tous

Comme je vais bientôt me prendre un pc gamer , j'aimerais me lancer dans youtube pour être youtubeurs dans le gameplay de jeux video.
J'aimerais savoir vos conseils pour pouvoir me lancer , me faire connaître et ameliorer ma chaîne svp
Merci pour vos réponses
Salut,

Alors tout d'abord ce qui est important quand on est youtubeur, c'est d'avoir des bons logiciels comme :
Sony Vegas (pour les montages)
Photoshop CS6 (pour les miniatures)
Audacity (pour record sa voix)

Après, ce qui est important c'est d'avoir un bon logiciel pour filmer l'écran de PC, pour ma part je te conseille Shadow Play de Nvidia qui fait largement l'affaire.

Il faut un bon logo et une bonne bannière que tu te fais faire par un GFX payant c'est important pour avoir de la qualité (y)

Et ensuite, être actif sur la chaîne proposer plusieurs jeux et mixer
Faire des concours quand tu passes un cap d'abonnés etc..

Voilà, je t'es résumé un peu le plus important si tu as des questions n'hésite pas :p

Bonne journée,
EZO

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Alors tout d'abord ce qui est important quand on est youtubeur, c'est d'avoir des bons logiciels comme :
Sony Vegas (pour les montages)
Photoshop CS6 (pour les miniatures)
Audacity (pour record sa voix)

Après, ce qui est important c'est d'avoir un bon logiciel pour filmer l'écran de PC, pour ma part je te conseille Shadow Play de Nvidia qui fait largement l'affaire.

Il faut un bon logo et une bonne bannière que tu te fais faire par un GFX payant c'est important pour avoir de la qualité :ok:

Et ensuite, être actif sur la chaîne proposer plusieurs jeux et mixer
Faire des concours quand tu passes un cap d'abonnés etc..

Voilà, je t'es résumé un peu le plus important si tu as des questions n'hésite pas :p

Bonne journée,
EZO

Merci beaucoup pour ta réponse très détaillé :)
Pour ce qui est des logiciels je les ai déjà acquis, puis pour les logos et tout ça, il n'y a pas de soucis je pourrais payer quelqu'un pour me le faire :)

Et aurez tu des astuces poir faire connaître sa chaîne YouTube ?

Sony vegas pro 'Bon logiciel ?" facilement accessible oui mais autant partir direct sur adobe première pro.

Et pour faire connaitre ta chaine youtube les réseaux sociaux (SANS SPAMMER et ni en allant sur d'autre chaine youtube pour la pub)

Dernière édition:
Merci beaucoup pour ta réponse très détaillé :)
Pour ce qui est des logiciels je les ai déjà acquis, puis pour les logos et tout ça, il n'y a pas de soucis je pourrais payer quelqu'un pour me le faire :)

Et aurez tu des astuces poir faire connaître sa chaîne YouTube ?
Et bien il existe une bonne astuce et qui marche :
Faire des vidéos originales, ne pas reproduire des vidéos qui existent déjà :)
Après, si tu veux plus de conseils etc, regarde des vidéos sur YouTube pour bien se lancer :ok:

Et bien il existe une bonne astuce et qui marche :
Faire des vidéos originales, ne pas reproduire des vidéos qui existent déjà :)
Après, si tu veux plus de conseils etc, regarde des vidéos sur YouTube pour bien se lancer :ok:

Merci en tout cas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour