Besoin d'une infection CFG Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et j'ai le droit? Chacun fais comme il le veut. Tu as qu'a faire de même. Donc après si tu ne veux pas payé je force personne, contact xSundy, si je suis immature a faire payé une infection, certains Modo' ou autre personne du forum le font aussi, tu ne leur dirais pas à eux qu'ils sont immature hein? Je me trompe? ;)

Je m'excuse de ma vulgarité sur ce message, mais j'en ai simplement marre des gens qui disent qu'on est des clochards parce qu'on demande 1 euros... faut arrêter sérieusement. ;)
Ba entre oui, Demander 1 euro fait clochard.

Si tu le dit. ;) Je m'en fou de se que tu pense. Tu ne seras même pas capable de dire ça au Modo' qui font aussi des Lobbys ^^

Si tu le dit. ;) Je m'en fou de se que tu pense. Tu ne seras même pas capable de dire ça au Modo' qui font aussi des Lobbys ^^
Se n'est pas pareil ;) Faire payer une infection sert à rien surtout que quand tu eteint ta play tu la plus --' Bref, Amuse toi bien a recolter 1 euro à chaque fois, Peut être qu'a la fin tu arrivera à t'acheter se que tu voudra ;)

Tu peux aller voir mon Shop vérifié, j'ai pleins de clients car lorsque qu'il paye et ben je leur refait illimité ;)

Tu peux aller voir mon Shop vérifié, j'ai pleins de clients car lorsque qu'il paye et ben je leur refait illimité ;)
Même que sa soit illimiter ou pas ;) Si les gens cherche bien il trouverons Gratuit, Bref, Je te laisse gagner des euros ;) BiG UP !

Sundy je suis dans ton groupe tu peux venir ? ^^

Tant mieux pour eux.. salut ;)

Estce que tu aurrais un autre lobby stp

Oui j'ai tous mais le je vais partit chez mais grand parents donc je ne peut pas t'en faire d"'otre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour