Résolu Besoin d'une configuration personnalisée

RGTA/r2o95i

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
241
Réactions
22
Points
176
RGCoins
0
Salut les gamers, je fais so topic pour demander de l aide charitable a un pro de l informatique, je souhaite me faire une config perso, mais je m y connais pas trop
je souhaiterais une personne cool pour m aider a me faire sa...
Merci d avance
 

RGTA/r2o95i

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
241
Réactions
22
Points
176
RGCoins
0
1000- 1200 ,, mais mes kestion sont tres teknik, j esiste entre les pross i5/i7leskell , les gfx etc suis sur topachat jme pren le chou , capsul tu arrive a rejoindre la shoot la ??
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
21 043
RGCoins
40
Bonjour, il n'y a pas en aucun besoin d'être un Pro comme tu dis, mais si tu allais sur la Config'O'Matic de Top Achat tu pourrais te faire un aperçu ;)
Tiens je t'ai préparer une configuration pour 1191€ :
J'espère que je t'aurais aider, si non dis nous en plus sur t'es demandes (il y a tous ce dont un PC à besoin pour jouer, sauf l'option de montage qui est de 30€, pour ce qui est de Windows 7 ou 8 prend le de la manière que tu veux :p)
 
M

Membre230600

Bonjour, il n'y a pas en aucun besoin d'être un Pro comme tu dis, mais si tu allais sur la Config'O'Matic de Top Achat tu pourrais te faire un aperçu ;)
Tiens je t'ai préparer une configuration pour 1191€ :
J'espère que je t'aurais aider, si non dis nous en plus sur t'es demandes (il y a tous ce dont un PC à besoin pour jouer, sauf l'option de montage qui est de 30€, pour ce qui est de Windows 7 ou 8 prend le de la manière que tu veux :p)
Configuration extrêmement mauvaise...
-alimentation mauvaise qui n'est même pas certifiée bronze plus
-un boîtier qui a une valeur de 110 e qui est quasiment inutile
-une carte son de 80e alors qu'il y en a des beaucoup moins chère et une carte son est inutile si il possède un casque
-carte wifi à 50e alors qu'il y en a à 20e voir même moins
-un SSD inutile surtout pour 32go...
-un seul barrette de ram alors que en 2x4 elles coûtent moins chères et sont plus performantes
-disque dur trop chère surtout pour un To il y en a 60e
-carte graphique complètement dépassée par la Config dans cette Config on peut lui mettre minimum une r9 290x (équivalent de la gtx 780)
-carte mère très chère et pas forcément très adaptée
-très bon ventilateur mais très chère un hyper 212 évo aurait suffit
-seul le processeur est adapté dans la Config .
 
Haut