Résolu Besoin d'une config pour moi PC pas cher!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam'

Membre
Réactions
133
RGCoins
25
Yop all , donc comme vous l'aurez vue , j'aurais besoin d'une config de PC qui fasse tournée la plupart des jeux , quand je dis la plupart, c'est genre The Crew , GTA V , COD AW, fin les jeu qui arrivent fin 2014 et en 2015 ;)

Donc voila , j'suis pas riche non plus , j'habite au Québec , faudrais pas des prix trop élever ;)

Merci de l'aide,peace.

Yop all , donc comme vous l'aurez vue , j'aurais besoin d'une config de PC qui fasse tournée la plupart des jeux , quand je dis la plupart, c'est genre The Crew , GTA V , COD AW, fin les jeu qui arrivent fin 2014 et en 2015 ;)

Donc voila , j'suis pas riche non plus , j'habite au Québec , faudrais pas des prix trop élever ;)

Merci de l'aide,peace.
Dit nous ton budget max :)

J'crois que au Quebec y'en a pas , au Canada , si on en a , j'serai surpris , mais genre je recherche en ce moment :p
Sinon je peut te faire une config avec un site français et tu recherche les composant sur des site au Quebec ?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Voici une superbe configuration qui rentre dans ton budget, la configuration inclus tout (carte wifi...), elle est bien équilibrée, avec un bon processeur overclockable, et une bonne carte mère ! :)

La voici :

Bonne après-midi,
Wayz GTP

Salut,

Voici une superbe configuration qui rentre dans ton budget, la configuration inclus tout (carte wifi...), elle est bien équilibrée, avec un bon processeur overclockable, et une bonne carte mère ! :)

La voici :

Bonne après-midi,
Wayz GTP
2go la cg quand même 3go mini pour du gaming perso ^^ après c'est une bonne config ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour