Résolu Besoin d'une box internet

Chargoss

Membre
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
3 554
RGCoins
0
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai besoin de vous car j'ai besoin d'une box. J'ai 14, et je voudrais m'acheter un box UNIQUEMENT INTERNET (si pas possible alors avec tel) car je suis à la campagne et je n'ai plus de co pour jouer à cause de ma famille. Donc j'aimerai savoir s'il était possible d'acheter une box pas trop cher (25€ grand max) et si possible que internet (sans ouvrir de ligne fixe etc...)
Je vous remerci d'avance
A+
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
RGCoins
0
Salut à toi !

Oui c'est possible, mais pas pour 25 euros :D

Tu ne pourras pas acheter de box internet mais de Clé 4G ! On appelle sa une AirBox 4g :D

Tu peux acheter cela chez ton opérateur. Si tu es chez orange voilà :

Cordialement MrHaxFR
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Salut,

Il ne me semble qu'on peut avoir 2 lignes dans une même maison.
Tu peux acheter une seconde box/routeur mais elle la connexion dépendra ta box principale, donc ta connexion ne sera pas amélioré. Sinon il faut que tu achètes un boitier 4G

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC
 
Haut