Résolu Besoin d'une aide (récompensée)

sturridge

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour, je viens de retrouver ma dex que je n'avais pas toucher depuis 2014 ...
L'envie m'est revenu de modder en online et sur gta en particulier, le problème c'est que j'ai complètement oublié comment on s'en sert du coup je vous demande une aide qui sera récompensée
je répondrai qu'aux personnes de confiance ;)
merci :)

Toutes les versions sont identique au fond sauf si tu me cite les réel raison pour les quel le 4.75 est mieux que les autres :mmh:
Oui, sur les autres versions pour moi j'ai que des problèmes, donc j'ai fait une recherche sur internet et j'ai vu que la version 4.75.3 avait moins de problèmes que les autres versions et à mon avis je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Car sur d'autres forum gaming ils ont eu le même problème que moi, et d'autres sur la version 4.81 n'avais que des problèmes.

Oui, sur les autres versions pour moi j'ai que des problèmes, donc j'ai fait une recherche sur internet et j'ai vu que la version 4.75.3 avait moins de problèmes que les autres versions et à mon avis je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Car sur d'autres forum gaming ils ont eu le même problème que moi, et d'autres sur la version 4.81 n'avais que des problèmes.
Perso j'ai 4 PS3 sur des 4.81 ( Rebug D-rex / REX / Lite et une en Habib ) Même le Ferrox de Alexander et les 2 Darknet dispo sont hyper stable.
PS : Oui a chaque sortie de CFW je les test pour voir ce que ça donne :xD:

Et je conseil les 4.81 a tout les nouveaux qui commence sur Jailbreak et ils n'ont aucun soucis.

Après c'est comme partout chacun son avis sur la question mais de la a rabaisser tel et tel CFW pour des problèmes console personnel v'la quoi ( Qu'il y'en ai plus ou pas )

Perso je suis en 4.75.3 depuis 2ans presque,j'ai jamais eu le moindre soucis avec,je sais même pas ce que vaut le reste (4.81 etc) mais vu ce que j'entend..Je comprend pourquoi je reste en 4.75.3 :rgif:
Merci de me comprendre ! :ok:

Retour