Résolu Besoin d'un spoof cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bjkdemir

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a tous, alor depuis la nouvel mise a jour du système PS3 je n'arive pas a trouve de spoof, j'en n'est trouve un mais j'ai bridé ma play je voudrais pas que ma 2 soie mort quel qu'un pourrais m'aide s'il vous plais ' j'ai une Ps3 cex '

Bonjour a tous, alor depuis la nouvel mise a jour du système PS3 je n'arive pas a trouve de spoof, j'en n'est trouve un mais j'ai bridé ma play je voudrais pas que ma 2 soie mort quel qu'un pourrais m'aide s'il vous plais ' j'ai une Ps3 cex '
Bonsoir, c'est normal, tu regardes ici, tu as le tuto, pour se reconnecter Tutoriel - retrouver l acces aux psn cex/dex | RealityGaming :ok: désactive bien le spoof ^^ voilà :ok:

Tu as brick une PS3 ?
Mais quel est le CFW sur ta 2eme ?

C'est ce qui ce trouves dans la memoire NOR de la PS3
Logiquement tu devrais avoir aussi un Dump CEX et un Dump DEX pour pouvoir passer en DEX .
' tu voudrais pas m'aide via skype ? ' et puis l'autre jà avec son lien si je mais le spoof sur ma 2éme play sa va bride ou pas ? Puis comment on c'est si sa bride ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour