Bonjour a tous, alor depuis la nouvel mise a jour du système PS3 je n'arive pas a trouve de spoof, j'en n'est trouve un mais j'ai bridé ma play je voudrais pas que ma 2 soie mort quel qu'un pourrais m'aide s'il vous plais ' j'ai une Ps3 cex '
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, c'est normal, tu regardes ici, tu as le tuto, pour se reconnecter Tutoriel - retrouver l acces aux psn cex/dex | RealityGamingBonjour a tous, alor depuis la nouvel mise a jour du système PS3 je n'arive pas a trouve de spoof, j'en n'est trouve un mais j'ai bridé ma play je voudrais pas que ma 2 soie mort quel qu'un pourrais m'aide s'il vous plais ' j'ai une Ps3 cex '
désactive bien le spoof ^^ voilà 
Tu as brick une PS3 ?Bonjour a tous, alor depuis la nouvel mise a jour du système PS3 je n'arive pas a trouve de spoof, j'en n'est trouve un mais j'ai bridé ma play je voudrais pas que ma 2 soie mort quel qu'un pourrais m'aide s'il vous plais ' j'ai une Ps3 cex '
C'est le logiciel systeme qui remplace le OFWC'est quoi Cfw ?
Ha et tu ne possèdes pas tes Dumps ?C'est une Rebug
Avec un Dump oui , sans nonNon je c'est même pas se que c'est ... ' les play bride sa se repart ou pas ?
C'est ce qui ce trouves dans la memoire NOR de la PS3Et c'est quoi ' Dump " ?

Mdrrrrrr, nan je connais genre tu fait des lobby et caio mais je m'intersse pas trop a savoir autre chosekikou jailbreak mdr il va la brick en 1 semaine .![]()
Ba je c'est pasOulala tu a l'air d'avoir des bases minimes en connaisances ... Tu est en quel CFW ?
l'utilise pour ma 2éme jailbreak mais depuis la mise a jour je trouve pas de spoofEt récupérer le cid au passage![]()
' tu voudrais pas m'aide via skype ? ' et puis l'autre jà avec son lien si je mais le spoof sur ma 2éme play sa va bride ou pas ? Puis comment on c'est si sa bride ou pas ?C'est ce qui ce trouves dans la memoire NOR de la PS3
Logiquement tu devrais avoir aussi un Dump CEX et un Dump DEX pour pouvoir passer en DEX .