Résolu Besoin d'un renseignement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
105
Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai besoin de vous car cela fait 1 an que je regarde une vidéo, et je cherche depuis 1 an une solution à mon problème !

Alors dans cette vidéo on peut voir que le mec est en promod :
Or ce n'est pas un Lobby Promod !

Je ne sais pas ce que c'est et je cherche depuis pas mal de temps ! Un ami à moi m'a dit que sa serait peut être une save moddé de COD4 ! :(

Voilà j'ai besoin de vous pour me dire comment ce mec à fait pour jouer en promod sans que ce soit un Lobby Promod !

Je vous laisse la vidéo pour que vous observiez et peut être que vous aurez des réponses !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : Si vous savez ce que sais et comment faire dîtes le moi ! :ok:

Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai besoin de vous car cela fait 1 an que je regarde une vidéo, et je cherche depuis 1 an une solution à mon problème !

Alors dans cette vidéo on peut voir que le mec est en promod :
Or ce n'est pas un Lobby Promod !

Je ne sais pas ce que c'est et je cherche depuis pas mal de temps ! Un ami à moi m'a dit que sa serait peut être une save moddé de COD4 ! :(

Voilà j'ai besoin de vous pour me dire comment ce mec à fait pour jouer en promod sans que ce soit un Lobby Promod !

Je vous laisse la vidéo pour que vous observiez et peut être que vous aurez des réponses !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : Si vous savez ce que sais et comment faire dîtes le moi ! :ok:
c sur pc, sur pc tu a une option spécial ;)

c sur pc, sur pc tu a une option spécial ;)
Non ce n'est pas sur PC, Mabenz68 et Tenak sont des joueurs PS3, et dans la description ils disent que c'est sur PS3.

Sur PC je sais déjà comment on fait je joué beaucoup en promod quand j'y étais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour