Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai besoin de vous car cela fait 1 an que je regarde une vidéo, et je cherche depuis 1 an une solution à mon problème !
Alors dans cette vidéo on peut voir que le mec est en promod :
Or ce n'est pas un Lobby Promod !
Je ne sais pas ce que c'est et je cherche depuis pas mal de temps ! Un ami à moi m'a dit que sa serait peut être une save moddé de COD4 !
Voilà j'ai besoin de vous pour me dire comment ce mec à fait pour jouer en promod sans que ce soit un Lobby Promod !
Je vous laisse la vidéo pour que vous observiez et peut être que vous aurez des réponses !
PS : Si vous savez ce que sais et comment faire dîtes le moi !
Aujourd'hui j'ai besoin de vous car cela fait 1 an que je regarde une vidéo, et je cherche depuis 1 an une solution à mon problème !
Alors dans cette vidéo on peut voir que le mec est en promod :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Or ce n'est pas un Lobby Promod !
Je ne sais pas ce que c'est et je cherche depuis pas mal de temps ! Un ami à moi m'a dit que sa serait peut être une save moddé de COD4 !
Voilà j'ai besoin de vous pour me dire comment ce mec à fait pour jouer en promod sans que ce soit un Lobby Promod !
Je vous laisse la vidéo pour que vous observiez et peut être que vous aurez des réponses !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
PS : Si vous savez ce que sais et comment faire dîtes le moi !