Résolu Besoin d'un pro,pour sécuriser son IP , anti DDOS etc.. ! Je Paie!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
838
RGCoins
25
Yo , voila je suis chez Free et en ce moment je me fais que DDOS de tous les cotés sur skype , meme en faisant des lobby's sur Facebook des petits Rageux rage !
Donc j'aurai besoin d'un pro qui pourrait me protèger mon IP avec des scripts etc ..
Un VPN secret qui bug pas etc..
Etre a 100% anonyme
Et un ANTI DDOS §

Je peux payer pas de soucis !

Yo , voila je suis chez Free et en ce moment je me fais que DDOS de tous les cotés sur skype , meme en faisant des lobby's sur Facebook des petits Rageux rage !
Donc j'aurai besoin d'un pro qui pourrait me protèger mon IP avec des scripts etc ..
Un VPN secret qui bug pas etc..
Etre a 100% anonyme
Et un ANTI DDOS §

Je peux payer pas de soucis !
J'ai free impossible ;)

Déjà sur skype tu vas sur outils / options / avancées / connexion

Tu valides utiliser ports80 et 443 ..

Proxy tu met SOCK5

et tu rentres les infos à un proxy de ton choix

Comme ca tu peux plus être DDOS via skype c'est pas mal :)

Après protéger ton IP tu peux VPN mais pense a le désactiver au moment où tu rentres des infos sensibles :)

Tu peux aussi checker ton routeur , y en a avec des options anti-DDOS

Salut, je t'ai dit une grande partie ici : https://reality-gaming.fr/threads/un-vpn-puissant-et-non-lag-a-propose.515032/page-2#post-6199933
Pour la suite viens me voir en MP. :) Je suis intéresser par ton offre.

Je suis la si tu veut sache que personne peut être 100% anonyme dit toi que internet ces comme si tu avez ecris ton prénom sur un livre ton prénom représente ton opérateurs sfr ou autre donc adresse ip adresse mac ect, pour cachée ton prénom (ton ip ect comme j'ai dit plus haut) tu vas essayer de de le raiyé ect mais il auras toujour un moyen de le remonter ces la même chose avec internet j'espère m'avoir fait comprendre si ces pas le cas passe pv :)

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour