pour 10 fps sa vaut pas les 130e supplémentaire
J'aimerai bien voir sa sur des jeux multithreads et sur le montage
Tu en as pas un sa se voit, le démarrage de l'os hyper rapide perso 7 secondes environ et je peut lancer un jeux, le chargements sur certain jeux notamment bf4 avec un ssd sa met que 20 secondes sur les plus gros serveurs que avec juste le disque dur tu te tape jusqu’à 2 minutes
Si tu compares la R9 390X sur un seul jeux, t'es mal barré.
Va te renseigner avant de dire des erreurs !
Oui ? Mis à part ça ? J'en voit pas trop l'utilité si le mec peut attendre quelques secondes de plus.
Et si il est pas très patient, un SSHD est fait pour ça !
Si le mec veut que jouer, le AMD sera amplement suffisant, et si c'est pour faire de petits montages de 3 à 5 minutes, l'AMD sera suffisant.
Demande à
@NeXiom GTM il te dira la même chose.
Sur les plus grosses configs, je passe sur Intel mais sinon AMD est suffisant.
De plus, il a dit qu'il voulait faire du montage ? Je crois pas ou alors j'ai mal vu, il veut seulement jouer donc AMD FX 8320E et R9 390X seront amplement suffisant.
Edit : Tu dis que j'ai pas de SSD, je n'en ai pas sur mon PC portable mais sur le PC fixe de mon père si donc je sais ce que c'est.
Et avec l'ancien PC fixe de mon père qui était très vieux, il n'avait pas de SSD et pourtant son Windows démarrait en 20 secondes, donc tu dois avoir un mauvais DD pour mettre autant de temps.