Besoin d'un pro en informatique.

Posi

Ancien staff
Réactions
1 613
RGCoins
25
Salut à tous :ok: J'ai besoin d'aide aujourd'hui car je veux installé des truc sur l'ordinateur mais dès que ma mère voit un truc installer par moi et ben elle le supprime :'( Donc je demande qui on peux installé quelque chose sur l'ordinateur sans qu'on le voit dans '' désinstallé un programme '' et si oui comment faire ! Merci beaucoup :$ :love:

II_PoSiTiF_II

Installe le
En suite clique droit
Général Fichier Caché !
Voila :D

Non comme il y a lecture en cache ben normalement tu peux pas le voir :D
Sinon attends je cherche :D tkt

Ouvre n importe quel interface par exemple:

mes document et puis tu fait CTRL F10.
A ce moment la tu a une barre de menu qui s affiche;
aller dans outil
option des dossier
affichage
cocher la case afficher les fichier et dossier cachée
appliqué ok

Ouvre n importe quel interface par exemple:

mes document et puis tu fait CTRL F10.
A ce moment la tu a une barre de menu qui s affiche;
aller dans outil
option des dossier
affichage
cocher la case afficher les fichier et dossier cachée
appliqué ok
Merci :ok: J'espère que sa se voit pas dans les truc pour désinstallé :)

EDIT : Sa se voit :'(

Non normalement no probléme tout est caché :D
Si je t'ai aider n'hesite pas a lacher un j'aime :D

Merci a toi :D

Non normalement no probléme tout est caché :D
Si je t'ai aider n'hesite pas a lacher un j'aime :D

Merci a toi :D
Sa se voit :'( Sa ne sert a rien de faire ton astuce car sa se voit pour le truc a supprimé :'(

Tu l'installe, tu copie les fichiers dans un dossier et tu le désinstalle. Tu auras toujours les fichiers, donc tu pourras lancer le logiciel, mais il ne sera pas officiellement installé :ok:
Donc pas d'apparition dans n'importe quel logiciel de désinstallation et dans la page de désinstallation de logiciel windows :O.
Et on dit merci :D

Tu l'installe, tu copie les fichiers dans un dossier et tu le désinstalle. Tu auras toujours les fichiers, donc tu pourras lancer le logiciel, mais il ne sera pas officiellement installé :ok:
Donc pas d'apparition dans n'importe quel logiciel de désinstallation et dans la page de désinstallation de logiciel windows :O.
Et on dit merci :D
Merci je vais essayé sa alors (d) (d) :$ Meric beacuoup si sa marche :love: Je te redit sa ! :)

Merci je vais essayé sa alors (d) (d) :$ Meric beacuoup si sa marche :love: Je te redit sa ! :)
Mais attention je précise que certains logiciel modifient des choses modifiables uniquement lors d'une installation (et ne marchent pas sans la modification, puis ils enlèvent les modifications à la désinstallation. Donc pour certains logiciel, le lancement ne sera pas possible.

Mais attention je précise que certains logiciel modifient des choses modifiables uniquement lors d'une installation (et ne marchent pas sans la modification, puis ils enlèvent les modifications à la désinstallation. Donc pour certains logiciel, le lancement ne sera pas possible.
Oké merci :ok:

Vas dans le programme c:/program files vas dans le dossiers ton logiciel puis supprime le desinstaller en général c'est uninstall ou uninstall wizard

Bah tu lui dis dès que t'installe un logiciel que tu en as besoin et puis qu'elle le supprime pas et puis voilà ^^'

Avec CCleaner tu peu renommé le truk en par exemple google chrome plug in elle y touchera pas ;) sinon je crois que tu peu directement avec supprimer le truk

Au pire achète toi un PC rien qu'a toi ;)

Regardez la date du topic avant de commenter ...

Retour