Besoin d'un logo pour ma team !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zatox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zatox

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout est dans le titre ( j'adore dire sa :p ) si vous pouvez m'en faire un ajouter moi sur skype : eliex9 ( nom de kikoo je sais ^^) bref ils vous faudra me montrer aussi quelques une de vos creation
Ah oui j'ai oublier j'ai besoin que ce soit gratuit svp ;)
Sur ce a + !
Je vous remercie d'avance

Le svp ne fait pas de mal surtout si t en veux un gratuit :)

Oui ta raison j'ai oublier ^^ mais je trouve que j'ai ecris le message de maniere plutot sympathique !
merci de me l'avoir fait remarquer je n'oublierai plus !

Bon go skype je peux essayer de te faire un truc simpa :)

" eliex9 " nom de noob je suis d'accord avec toi, mais " zatox " est également un nom de noob ;)

Pourquoi 'ZaToX' est il un nom de noob ??

" eliex9 " nom de noob je suis d'accord avec toi, mais " zatox " est également un nom de noob ;)

C'Est ton avis , je trouve que il est très bien !

Merci ^^
[MERGETIME="1372596994"][/MERGETIME]
SyaTik's c'est quoi ton skype ?
[MERGETIME="1372597300"][/MERGETIME]
Bon go skype je peux essayer de te faire un truc simpa :)

Ton skype stp :)

Salut tout est dans le titre ( j'adore dire sa :p ) si vous pouvez m'en faire un ajouter moi sur skype : eliex9 ( nom de kikoo je sais ^^) bref ils vous faudra me montrer aussi quelques une de vos creation
Ah oui j'ai oublier j'ai besoin que ce soit gartuit
Sur ce a + !

T'es sérieux ?

Aucunes formules de politesse, pas un merci, rien, et en plus tu sort de nulle part, et te permet de dire "bref ils vous faudra me montrer aussi quelques une de vos creation"...

...

Quelqu'un me la déjà fait remarquer mais je lui est répondu que c'est parce que moi quand j'ai écris ce message je l'écrivait de manière plutôt sympathique après je ne sais pas comment vous lecteur vous le prenez mais merci à toi aussi je ferais plus attention la prochaine fois ;) ( PS : je n'avais jamais poster de message avant )

Pourquoi 'ZaToX' est il un nom de noob ??

C'est pas vraiment un nom de noob, disons que "eliex9" ça fait un peut suc*ur de Dx9, et "zatox" ça plus pas très beau qu'autre chose :ok:

T'es sérieux ?

Aucunes formules de politesse, pas un merci, rien, et en plus tu sort de nulle part, et te permet de dire "bref ils vous faudra me montrer aussi quelques une de vos creation"...

...

C'est bon laisse le... Quelqu'un lui a deja fait remarquer et c'est pas la fin du monde d'avoir oublier de dir svp...

A part sa personne est GFX ?

A part sa personne est GFX ?

Vu comment tu demande ça (enfin bon on l'a déjà dit plus haut) tu risque pas de trouver quelqu'un, en plus tu sort de nulle part, on dirais que tu es venu juste pour ça.

Plein de gens beaucoup plus méritant veulent des logo eux aussi

Au fait t'es venu sur cette discussion juste pour me critiquer ?

C'est bon j'ai compris vous en avez fini avec sa ?

oui et sa fait 2 moi que t'est inscrit ta mangé un clown toi ;) !
Oui 2 mois mais en fait j'avais crée un compte juste pour voir les liens mais hier j'ai vraiment découvert tout le site !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour