Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te dirais sa sinon tu attend DiiMoON qui serra surement la demain ou mardi car sur la page pas mal de personne demande en mp des id consoleNn tkt je fais rien dessus![]()
Pas d'accord du tous RTE ban a coup sur c'est complètement faux,j'en fais depuis 2 mois sans me faire ban!Je serrais surement la se soir mes je te le dit il serra peutetre pas unique toute facon je le suprimerais de l'ordinateur mes evite de faire du RTE H24 enfin apres tu fait sle que tu veut mes moi perso avec un unique sa fait 3semane sans RTE sauf que personne conprend que tout RTE sur mw3 et bo2 bann a coup sur
Avec de la merde tu risque pas de faire bon usageLes gens save juste ne pas en faire bonne usage![]()

ajoute moi sur skype j en ai 3,je cherche un id console VALIDE !! pas d'arnaqueur svp
je cherche personne fiable^^
a bientot
Exactement c'est pour sa que jen est 2 unique la jattaque ma 4eme semaine toujours pas banni sauf que info a tout le monde si vous avais des id console qui vous dise que vous etes banni se n'est pas l'id console qui est banni il rebann l'adresse mac avec iventory a justement se probleme les console id valide q'uon lui a donner ne fonctionne pas alors que moi oui il rebann l'adresse mac de la ps3 attention a vousAvec de la ***** tu risque pas de faire bon usage![]()
et ca se change comment ca ?Exactement c'est pour sa que jen est 2 unique la jattaque ma 4eme semaine toujours pas banni sauf que info a tout le monde si vous avais des id console qui vous dise que vous etes banni se n'est pas l'id console qui est banni il rebann l'adresse mac avec iventory a justement se probleme les console id valide q'uon lui a donner ne fonctionne pas alors que moi oui il rebann l'adresse mac de la ps3 attention a vous