Résolu Besoin d'un id console !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max67700

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
je cherche un id console VALIDE !! pas d'arnaqueur svp
je cherche personne fiable :) ^^
a bientot

si moi oui sauf que je les vend pas les mien malheuresement mes si ten veut un maintenant je t'en cherche un si les pas unique je fait pas le meme prix il serra moin chere mes si tu le passe a tes pote qui son connecter en meme temps meme un unique il serra banni le jour meme il detecte les gens sur le meme id console.
Pour repondre a toi challenge je vais t'expliquer un peut alors oui cela viens des dump est oui sur internet sauf que la ou je les prend les gens ni vont pas malheuresement car il son sur des site etranger que les francais ne vont meme pas c'est des id console unique de play jailbreak qui on brick ou ylod tu veut savoir pourquoi alors voila tu doit connais un peut le site magiship qui est un magasin a paris qui fait des reparration de play est les flash bas j'ai les dump personne les a ceux la apres certe possible de les trouver mes plus compliquer pas grand monde samuse a cherche surtout quand vous chercher sur des site vachement connu ou tout le monde va moi j'ai mes propre hebergeur qui personne connais donc je ne siterais pas les nom surtout si tu va sur

Tu va pas aller loin tout le monde va dessu ;) sur ceux bonne chance

Toute façon même si un mec t'en vend un unique il serra pas unique puisque même lui la eux voila pourquoi je n'en vend pas apres y en a qui sont honnete qui le suprime moi perso j'arriverais pas il se font tellement rare est j'en est besoin pour les client pour faire des platines arreter de faire du RTE y aurra jamais asser de console id ;)

hé hier 20euro daans le cul le fdp de pierremodz94 m'arnaqué j'étais choqué tous le mondes me disent va le voir a la fin tien Angels vient sur skype jjte prends un toute de suite gros bost4ever fiable je sais j'ai acheté plusieurs fois chez dimon

les gas pourquoi acheté UN Console ID s'il va etre banni ? Pourquoi ? Moi j'ai payer un Console ID Spoofer qui permet de cacher le Console ID avec la meme connexion des Devkit ( PS3 à 1500e ) donc inbannisable ou Presque .. Sauf le truc sait que j'ai pas de CID ..

les gas pourquoi acheté UN Console ID s'il va etre banni ? Pourquoi ? Moi j'ai payer un Console ID Spoofer qui permet de cacher le Console ID avec la meme connexion des Devkit ( PS3 à 1500e ) donc inbannisable ou Presque .. Sauf le truc sait que j'ai pas de CID ..
GG a toi xd c'est conbien don consoleid spoofer ?

heu non .. il vien de DVZ
Biensur si y avais un tel truc on aurrais trouver bien avant de plus sache que psid patcher a la base est pour cacher les consoles ID sauf que vous connaisser rien du tout enfin.bref je discute pas de sa avec des gens qui pence tout savoir sur tout. YoGo je regarde se soir si j'ai le temps car je suis un peut en famille pour pâques ajoute moi sur skype je verrais car jai 5 demande est comme je leur est dit moi je prefere pas les vendres se que j'ai de plus vous allez faire du RTE en meme pas une semaine vous aller vous plaindre voila pourquoi j'en vend pas je connais trop bien les gens

Je serrais surement la se soir mes je te le dit il serra peutetre pas unique toute facon je le suprimerais de l'ordinateur mes evite de faire du RTE H24 enfin apres tu fait sle que tu veut mes moi perso avec un unique sa fait 3semane sans RTE sauf que personne conprend que tout RTE sur mw3 et bo2 bann a coup sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour