Résolu Besoin d'un coup de main SVP

EnZoToni

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Bonsoir,

Je viens vers vous car je viens d'être banni du GTA Online. J'utilisais un lobby. Je ne sais pas du tout ou chercher pour voir la durée de mon ban, il m'est juste indiqué que je suis banni de GTA Online.

Mais ma question est, quelle est la meilleur façon de ré-accéder au mode Online dans ces conditions, si elles existent ?

Merci pour votre aide.

Tu sais bien si ta déjà été banni ou pas non ?
Après regarde avec un autre compte si tu réussi à jouer en ligne ..
C'est pas ce que je demande, merci de ne pas me prendre pas pour un imbécile :non:

Je voulais juste un lien ou, un endroit ou je pourrais voir le barème des sanctions, histoire de confirmer par moi même.
Celui qui à lancé que le premier ban était de 2 semaines, il l'a pas sortie de ses chiotte :crazy:

Sinon ça c'était secondaire, j'aimerai plutôt savoir comment contourner le ban, il me semble déjà avoir vu ça...

Dernière édition:
Le ban tu peux pas le contourner sauf si c'est juste ton compte qui est ban alors la tu peux recréer un compte provisoire pour mais si c'est ton CID la tu dois attendre les 2 semaines avant de pouvoir rejouer à GTA !.. et les 2 semaines c'est sûr j'en ai subis les conséquences ^^'

Le ban tu peux pas le contourner sauf si c'est juste ton compte qui est ban alors la tu peux recréer un compte provisoire pour mais si c'est ton CID la tu dois attendre

Sur mon autre compte c'est la même, et pour ça, j'ai bien peur que tu aies raison. A moins que ...

2 semaines avant de pouvoir rejouer à GTA !.. et les 2 semaines c'est sûr j'en ai subis les conséquences ^^'

Après vérification, ce n'est pas 2 semaine mais 1 mois de bannissement ! et pourtant c'était mon premier Ban.

...

Retour