bonjour,
je vend actuellement mon xelor level 200.
8 ans de jeu, j'arrive au stade ou le jeu ne me tente plus avec les études à côté et donc je le vend à un prix très bas.
voici les caracteristiques de bases du compte:
parcho 101 partout axée force multi
pano strigide couplée avec chapeau et anneau missiz
donc c'est un xelor de frappe multi element. il a encore de quoi se restat dans ces objets de quêtes.
il est vendu avec 42 m et 5 trophées esquive/retrait pa/initiative/force/dommage.
ses points forts sont une force de frappe phénomenale:
-1985 de moyenne avec l'épée maudite
-780x2 avec frappe du xelor.
il est actuellement sur le serveur ulette.
pour plus de details, n'hésitez pas par sms.
les modes de payements sont simples et restrictifs:
par mandat cash ou par kamas.
je ne fais ni tester et ne donne pas les id sans accords confiant et contrats entre l'acheteur et moi même.
j'ai déjà perdu et été volé sur 5/6 de mes comptes, je ne préfère pas prendre le risque.
a bientôt,
cordialement,
Bonjour a tous, je n'ai plus de temps a consacrer a ce jeux et je vend donc mon xelor lvl 200 sur le serveur AMAYIRO. Il est abonné 22 jours.
Prix à négocier sur skype ou contre un bon compte nostale.
Niveau caractéristique : il a 3672 pdv , 479 sagesse,223 force,914 intel,116 chance,272agi , 1757 initiative, 163 prospection 9PA et 4PM.
Il est donc parcho 101 vitalité, sagesse, force, intel , chance et agi.
Ses sort sont trés bien monté:aiguille ralentissement, maitrise baton,sablier de xelor, teleportation,contre,protection aveuglante,momification,devouement,fuite,cadran de xelor,démotivation etc...
Ses équipement:
Frimacoiffe
Voile d'encre
Baton brageut (½ cc)
Anneau Aimgéroks
Kralano
Ceinture Hanium
Frimamulette
Sandales Pinistes
Chaque item très bien fm.
Il possède également une dragodinde prune et orchidée lvl 100,un nomoon 90 pp,un dofus cawotte 49 sagesse et un dofus kaliptus 30 prospection et un dofus turquoise 13cc qui lui permet d’etre ½ a tout ses sort ainsi qu’au cac.
Il possède également 3 métiers : pecheur lvl 48, poissonier lvl 63 et bricoleur lvl 2.
Il y a 5 000 000 kamas sur le compte.
Il y a également les reliques otomai de grotte hesque a kimbo en grand nombre donc possiblité de reset des sort ou restats si certaine chose ne vous conviennent pas.
Il a également l’orbe reconstituante pour changer les stats.
Il a accès également a toutes les zones de l’ile de frigost.