Résolu Besoin d'un codeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimiii
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimiii

Membre
Réactions
638
RGCoins
25
Je sais pas si c'est possible mais est ce que on pourrais me faire un espece de fenetre qui aparaisse avec comme des surveys a faire? Mais que je personnalise? Lorsque les personnes appuie sur un bouton ? Merci :)
Comme sa :
Mais changer par mes offres

Dernière édition:
Je sais pas si c'est possible mais est ce que on pourrais me faire un espece de fenetre qui aparaisse avec comme des surveys a faire? Mais que je personnalise? Lorsque les personnes appuie sur un bouton ? Merci :)

Salut,

J'ai pas bien compris ce que tu veux faire :mmh: (mauvaise section au passage :p)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Déjà, avant de demander quelque chose, renseigne au lecteur, dans quel type de code tu souhaites, web, software ?

Salut,

J'ai pas bien compris ce que tu veux faire :mmh: (mauvaise section au passage :p)
En gros :
Vas ici quand tu fais download sa mets des offres a completer, je voudrais les remplacer par les miennes tu vois? :)
Pour un site

En gros :
Vas ici quand tu fais download sa mets des offres a completer, je voudrais les remplacer par les miennes tu vois? :)
Pour un site

Ah ok, viens en privée (ou sur Skype si tu m'a ^^) je vais t'expliqué :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
En gros :
Pour un site
comment ta fais pour télécharger y'a meme pas le lien de téléchargement ?? sinon mec t'est juste INCOMPREHENSIBLE ;) j'abandonne avec toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour