Résolu Besoin d'un code de précommande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à tous :)
N'ayant pas une carte bleue à mon âge , je ne peux donc pas faire la faille de la précommande (:() et j'aimerai bien si quelqu'un à plusieurs codes , que quelqu'un m'en passe un par MP cela serait très gentil , merci d'avance et bonne journée. :ok:

j'ai eu 3 code gratuitement sur un site (concour), et comme le jeu AW ne m'interesse pas de trop, j'en vend 3, est donc 1 = 5 euro.

Bonjour à tous :)
N'ayant pas une carte bleue à mon âge , je ne peux donc pas faire la faille de la précommande (:() et j'aimerai bien si quelqu'un à plusieurs codes , que quelqu'un m'en passe un par MP cela serait très gentil , merci d'avance et bonne journée. :ok:
Gratuit ou payant ? :mmh:

c'est de plus en plus rare donc faux vendre cher ;) excuse moi d'avoir le sens des affaires ;)
Bah moi on me la vendu 2 starpass puis au final gratos et je trouve pas sa rare du tout c du vol sachant que c'est un bonus de précommande a la base donc gratuit
j’appelle sa profiter de la situation ;)

Bah moi on me la vendu 2 starpass puis au final gratos et je trouve pas sa rare du tout c du vol sachant que c'est un bonus de précommande a la base donc gratuit
j’appelle sa profiter de la situation ;)
Oui totalement ;) j'en profite , je me fais de l'argent comme je peux ;)

Disponible : http://reality-gaming.fr/threads/shop-code-de-precommande-pour-call-of-duty-advanced-warfare.303532/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour