Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m a mît une de ces crampes sans même me répondre pour un downgrade, du jour au lendemain aucunes nouvelles...Je te déconseille @Chris' SEC il est très désagréable et pas à l'écoute
J'ai acheté un console id chez lui, j'ai du jouer 1 fois maximum a GTA puis après je suis partis en vacance, je reviens il est bannis. Cela faisais même pas 1 mois que je l'avais acheter et il voulait rien Savoir, aucuns remboursement nis redonner un autre console id. c'est pas normal de payer 20€ pour jouer 1 foisIl m a mît une de ces crampes sans même me répondre pour un downgrade, du jour au lendemain aucunes nouvelles...
J avoue il n'est pas reglo, on s'était fixé une date pour que je lui ramène en mains propres et tout puis je lui demande l'heure aucunes réponsesJ'ai acheté un console id chez lui, j'ai du jouer 1 fois maximum a GTA puis après je suis partis en vacance, je reviens il est bannis. Cela faisais même pas 1 mois que je l'avais acheter et il voulait rien Savoir, aucuns remboursement nis redonner un autre console id. c'est pas normal de payer 20€ pour jouer 1 fois
Oui, tous a fais. Tu peux venir privé ?J avoue il n'est pas reglo, on s'était fixé une date pour que je lui ramène en mains propres et tout puis je lui demande l'heure aucunes réponses
Oui envoieOui, tous a fais. Tu peux venir privé ?
j'ai besoin d'un cid 100% unique merci.
Bonjour, tu as @Reality King comme l'ont dit des membres au dessus, son prix est à 25 eurosj'ai besoin d'un cid 100% unique merci.