Résolu Besoin d'information : Ps3 Jailbreak.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rnk3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rnk3

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonsoir ! :)

J'aimerais avoir quelques renseignements a propos de la Ps3 Jailbreak.

Je vais emmener chez une personne qui vas m'ajouter des jeux, il seras alors obliger de passer par l'Install packages files donc les mettres sur ma Ps3 ? Si oui, comment les garder ? L'aurais-je a vie ?
Ou je doit installer un Cfw, ou quelques choses comme sa ?
Désoler, si je m'y connait pas, j’espère que vos réponses seront positif, pour que je puisse enfin, avoir ma propre Ps3 Jailbreak !

Salut, pour le peu que je connais, pour le jailbreak il faut downgrader ta ps3 par ex en 3.55 ou 4.30. Le cfw 3.55 ou 4.30 doit être installer et ensuite tu dois télécharger tes jeux ou faire des backup des jeux que tu possèdes déjà. Certains doivent être copier en interne pour fonctionner ou sinon en externe sur un disque dur ou une clé en fat. Ensuite si tu es en 3.55 il te faudra le fix en 3.55 du jeu que tu souhaites lancer (à moins que le jeu passe en dessous de 3.55 mais ça sera que pour les jeux qui remontent à loin). En 3.55 tu peux oublier le psn, mais en 4.30 y a peut être possibilité mais se connecter c'est s'exposer au risque de ban (de ton compte ou carrément de ta console).

Sinon l'autre possibilité, c'est de mettre une sorte de puce dans ta ps3 :
Je ne sais pas si elle est si bien que ça cette puce mais bon ça permettrait de lancer des jeux sans te soucier du cfw et on pourrait même être en ofw et accéder au psn. Perso, quand c'est trop beau pour être vrai, j'ai du mal à y croire, mais il aurait fallu tester pour voir :P

Quoiqu'il en soit, dans les 2, tu perdras bien sur ta garantie si elle est tjs active. Les manip sur ps3 ne sont pas si évidentes et comportent un risque de brick voire pire, donc réfléchis bien avant de te lancer.

Bonne chance ++

Oui, mais ce que je voudrais savoir c'est qu'il seras obliger de faire un transfert de données pour qu'in installe mes jeux sur ma play ? Car enfaite je penser qu'il avait juste a transferer des données pour que ma ps3 ai les Install Packages files, et tout, pour pouvoir faire mes mods sur Gta Iv et tout.

D'accord :/ Je veut juste des menu pour Gta et tout le tralala moi, mais le Jailbreak fait quoi de + ? Et il seras obliger de Jailbreak ma Ps3 pour mettre les jeux ou, je peut perdre espoir tout de suite ?

Donc en gros il me fileras que des jeux ? :/

Oui, Blixow j'aimerais bien mes les parents ne font pas confiance au achats en ligne j'aimerais en acheter Irl.

Si on pouvait avoir des jeux gratos sans jailbreak, pourquoi le jailbreak existerait ? (certes y a moyen de récupérer les jeux psn, mais faut passer par le compte acheteur du jeux et me semble qu'on peut retélécharger un jeu du store que sur 2 consoles différentes sauf si ça a encore changé)
Et pour les mods, il y en a pour ofw mais ils sont moins nombreux que pour cfw où t'as beaucoup plus de liberté et de possibilité (genre carrément modifier l'eboot). Jailbreaker ta console juste pour avoir un mod pour gta ça ferait pitié... t'as qu'à te trouver des saves moddés.
Transférer des jeux d'une ps3 vers une autre non jailbreaker, je suis sceptique... mais bon c'est pas moi l'expert.

Donc en gros je suis dans l'obligation d'acheter un E3 Flasher ou il y'a d'autres solution ?
[MERGETIME="1372333457"][/MERGETIME]
Enfaite je voulais Jailbreak ma Ps3 pas les jeux :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour