Résolu Besoin D'information Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA~Baked

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente Baked, et j'ai besoin d'une information ( Comme dit dans le titre ).

En faite, j'ai arrête Dofus a la version 1.27 et j'ai besoin de recommencer, j'aurais besoin de conseil pour savoir quel serveur choisir, quel personnage avec quel éléments pour bien recommencer et bien exp en solo et en multi, et si possible une astuces pour me faire des Kamas ( Quel sois longue ou courte se n'est pas un problème ).

Merci a toute les personnes qui m’auront répondu.
Cordialement, Baked.​

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente Baked, et j'ai besoin d'une information ( Comme dit dans le titre ).

En faite, j'ai arrête Dofus a la version 1.27 et j'ai besoin de recommencer, j'aurais besoin de conseil pour savoir quel serveur choisir, quel personnage avec quel éléments pour bien recommencer et bien exp en solo et en multi, et si possible une astuces pour me faire des Kamas ( Quel sois longue ou courte se n'est pas un problème ).

Merci a toute les personnes qui m’auront répondu.
Cordialement, Baked.c​
Salut,

J'invite une personne qui pourra peut-être t'aider. ;)

@iOS | Samumu' :modo: Le membre à besoin d'aide ! :p

Cordialement,

Toute façon moi j'ai stop dofus à cause des bots et d'ankama qui se foutent de notre gueule :) j'te conseil juste de pas reprendre x) fin bon moi j'te conseil quand même Rykke erel pck j'étais sur ce serv et que y'avait une bonne ambiance enfin ça c'était avant je crois bien... Et comme perso un sacri pour xp solo frifri c'est plutôt pas mal après je sais pas trop si ça a changé :/

Je te conseille de faire une team de 4 ou 8 tu les up lvl100 puis tu farme dj Kwak tu revends les ressources ou tu craft Kwakoiffe tu les brise sa rapport pas mal. !

Ps:Faudrais les 5ele

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour