mathieucoco
Membre
je voudrais savoir quel est le model de CECH ****** qui aurai 120 G ou si il en a pas 80 G ... merci ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci j'ai deja vu ce tableau mais personne ne me dit comment c quoi la difference entre flash reader [ no ,yes]
pourrai tu me le dire :0 et encore merci
oui mais pour le downgrade est ce que sa change que le ps3 soit flash reader [ non
En faite pour les Dernières Slim du Tableau dans les Série CECH25xx il faut aussi savoir le Date Code , ou faire un Minverchk.Toutes les PS3 peuvent être jailbreak sauf les 3 dernieres ( @Alex Flash ? )
En faite pour les Dernières Slim du Tableau dans les Série CECH25xx il faut aussi savoir le Date Code , ou faire un Minverchk.
Maintenant celle qui ont un FWmini de 3.56 sont compatibles sans passer par le 3.55.Oui mais si on peut pas les downgrade < 3.55 il y a pas de Jailbreak et celles ci peuvent pas ?
Regarde ce topic il t'explique la démarche:sa par contre je ne sait pas c koi le minverCHK quelqu'un peut me le dire svp
non,les séries 3000 sont trop récentes.pour savoir le CECH 3001b n'est pas downgradable je croit
La mienne c'est une CECH2004b 250Gigaok merci mais pour savoir toi c koi ton CECH et combien de G SVP![]()
C'est une Slim.ok merci mais c'est un slim ou fat ? et merci pour ton aide
Ça c'est si ta PS3 est rétro compatible etc...oui mais pour le downgrade est ce que sa change que le ps3 soit flash reader [ non