Yop
,
J'aimerais bien que l'on m'explique "assez clairement" ce qu'est une PS3 CFW et comment en avoir une car je cherche a faire des "Hacks" "Lobby"...
J'ai une PS3 OFW puis-je la modifier en CFW ? A quoi sert une CFW ?
Y'a t-il des risques de perdre sa console au moment de la modification de sa OFW en CFW ?
Si je fait appel à un prprofessionnel qu'elle est le prix du passage en CFW, en CEX et DEX (environs) ?
Si vous avez une CFW, CEX et DEX êtes vous satisfait ? Et avec une CFW je peux faire sois une PS3 CEX ou DEX qu'elle est le meilleur choix pour faire des Hack's sur les COD's GTA5...
Bref, je veux pleins d'explications et d'avis de prix et d'aide...
J'aimerais bien me lancer dans des hacks plus gros car les petits menu CFG, DNS... c'est pas marrant merci de me repondre au plus vite, je compte sur vous

Merci beaucoup
(PS: Demandé si vous voulez des explications sur ma PS3 OFW même si je ne suis pas expert).
Coordialement: Saturne39
,J'aimerais bien que l'on m'explique "assez clairement" ce qu'est une PS3 CFW et comment en avoir une car je cherche a faire des "Hacks" "Lobby"...
J'ai une PS3 OFW puis-je la modifier en CFW ? A quoi sert une CFW ?
Y'a t-il des risques de perdre sa console au moment de la modification de sa OFW en CFW ?
Si je fait appel à un prprofessionnel qu'elle est le prix du passage en CFW, en CEX et DEX (environs) ?
Si vous avez une CFW, CEX et DEX êtes vous satisfait ? Et avec une CFW je peux faire sois une PS3 CEX ou DEX qu'elle est le meilleur choix pour faire des Hack's sur les COD's GTA5...
Bref, je veux pleins d'explications et d'avis de prix et d'aide...
J'aimerais bien me lancer dans des hacks plus gros car les petits menu CFG, DNS... c'est pas marrant merci de me repondre au plus vite, je compte sur vous
Merci beaucoup

(PS: Demandé si vous voulez des explications sur ma PS3 OFW même si je ne suis pas expert).
Coordialement: Saturne39